| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:59:22 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Lugz • |
|
Momo adict | Il défiscalise de l'activité de son entreprise tous ces dons ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
aktarus69 Néo Parisien. |
asu5 Hater à temps plein |
J'ai eu à peu près la même histoire il y a deux mois. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 06-01-2017 à 21:02:01 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Le décompte pour Guess My Age a disparu |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:02:05 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | C8 qui met même plus l'horaire de son prime --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
J'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer sur ce coup. --------------- Bazinga! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
On est d'accord que c'est vexant et que ça fout la rage ? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 06-01-2017 à 21:04:30 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 06-01-2017 à 21:05:43 --------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
Peu importe, la vérité c'est qu'il va permettre à beaucoup de familles de manger. Et quoi qu'on en dise, il y a peu d'animateur du paf qui offrent autant de choses aux associations. Et rien que ça, ça devrait être au moins respecté --------------- Bazinga! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
--------------- Bazinga! |
Mais il offre quoi, c'est le partenaire qui donne ? Message édité par asu5 le 06-01-2017 à 21:07:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Invité syndrome du chanteur à minettes dont j'ai encore oublié le nom --------------- J-790 . |
fullmetal_alchemist | Je suis vraiment has been, je connais pas cette mégastar |
iPoule Hédoniste | Le Cyprien du ter-ter qui débarque comme une star qu'il n'est pas alors que personne ne le connaît |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | C'est qui ce jeune has-been ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | "Le ringard" qui est passé en fond, de Delormeau je crois --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 | Ca fait plaisir de revoir des images de Rougerie à ses débuts. --------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
|
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |