| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:24:11 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite | trafiquant de cocaïne ? |
Croco385 | delormeau |
asu5 Hater à temps plein | Verdez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:27:29 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Je comprends pas comment le journaliste peut dire "il ne se drogue pas". --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Momo adict | Delormeau, la véritance encore une fois --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite | C'est la 1ère fois que je vois sa femme tiens. Elle a pris des kilos après avoir accouché, à la Ayem (big up au Dylan et à ses photos |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 06-01-2017 à 20:32:53 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | le malaise sur Bolloré |
deadpool Fatigué | J'aime beaucoup le petit collier de Capucine. Ca me rappelle des vidéos... --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué | Il a des airs de max de fun, des fois, Mathieu. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Babonnguida Couscous garbite | oh bordayl cette unanimité, ils se cachent même plus |
deadpool Fatigué | Ils sont sérieux, là ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Babonnguida Couscous garbite |
iPoule Hédoniste |
NarineDebouchee | Je me desolidarise officiellement de MD sur ce coup là --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué | "Ca va être dur d'en trouver beaucoup" et le mec t'en sort quinze.
Croco385 | la blackette de service pour faire rire les demeurés |
Babonnguida Couscous garbite | Pour succéder à Gad, pourquoi pas Ahmed, Jamed, Malik ou Kev ? |
deadpool Fatigué | Ahmed, personne le connait.
iPoule Hédoniste |
|
charles carmichael | Kad et Olivier peuvent être bons là dedans. |
deadpool Fatigué |
Babonnguida Couscous garbite | la gueule du gros barbu derrière JMMaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |