| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:40:26 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite | il peut aller sur nrj11, rmc découverte, idf1 ou reprendre des études d'apprenti boulanger, on s'en bat les couilles |
Piltez |
davidvoice3 | Ce feuilleton de Delormo Santa Barbara vs brokeback Message édité par davidvoice3 le 05-01-2017 à 20:41:26 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Enora qui sort "éconduit d'une manière peu cavalière" pour paraphraser Capu "viré comme une merde" tout en se donnant un air de supériorité --------------- Koko part en vacances |
Louinemie | Enora acting, on le reconnaît à ses mouvements de tête --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | Enora avec sa voix de clopée me rappelle de plus en plus Marine Le Pen, notamment dans sa façon de parler, le ton et les constructions de phrases. |
buscape30 Destination Birobidjan | JE RESTE Julien !! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:42:07 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Après Le Pen est allée au bout de son cursus de Droit
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Babonnguida Couscous garbite | faire une demie heure sur une non information. Tu m'étonnes qu'il a de la matière pour terminer à 23h |
Croco385 | Joffre le mec qui a fait venir momo avec les succès qu'on connait |
davidvoice3 | OSEF !!!! |
LiamManziel Inactuel | Jamais viré personne --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | C'est marrant quand C8 méprise NRJ12 alors qu'ils ne sont pas loin de partager le même ADN --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mieline | Je n'ai jamais viré personne mais je ne les rappelle jamais. |
davidvoice3 |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
|
Piltez | Combal arrive avec sa nouvelle voiture. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
davidvoice3 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict | Les Z'amours, encore un truc honteux payé avec ma redevance... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Destro', une idée sur pourquoi Hanouna doit s'absenter ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Lugz • | Pley, rayé de l'émission ? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |