| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:31:52 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
davidvoice3 | Des années de Lagaf ça rend teubé comme Capu ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
Mieline | Ok on ne verra vraiment plus beaucoup Caroline. |
Piltez |
LiamManziel Inactuel | L'avis de Mokthar sur Lagaf peut être ?
Message édité par LiamManziel le 05-01-2017 à 20:33:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:33:44 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
deadpool | Elle part en stage de plongée après l'émission Enora ? edit : faudra vraiment que je te fasse un petit, Asu. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 05-01-2017 à 20:34:57 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Siddhartha | J'aime bien les gens naturels en fait, donc Vianney, je vois pas comment tu peux ne pas l'aimer. Par contre c'est le genre de mec qui se fait bouffer par ces formats télévisés...
C'est la première fois que je le vois, je ne regarde jamais C8. Message édité par Siddhartha le 05-01-2017 à 20:35:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Croco385 | L'heure noire d'Ithur-bide |
iPoule Hédoniste | Hanouna a dit : "Quand on parle de moi, je préfère qu'on sorte".
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • | Je vote oui pour delormeau |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | La carrière de Delormeau n'empêche
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
davidvoice3 | Caro a eu un prime qui a commencé à la bourre à cause de TPMP du coup elle rage |
Lugz • | s'il y retourne, l'ambiance dans les couloirs de la chaîne va être sympa. |
Piltez | Tous les 6 mois on va nous faire croire que MD a des possibilités de retourner sur nrj12. |
davidvoice3 | Une autre dimension |
totsukaba Code Quantum | Il reviendra pas celui la |
Mieline | J'espère que s'il décide de rester sur C8 ils lui proposeront plus que ce qu'il a actuellement. |
davidvoice3 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Piltez |
Lugz • |
iPoule Hédoniste | Capucine raconte conneries sur conneries. Qu'elle la ferme bordel. |
Momo adict | Verdez dans le vrai. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Capucine qui arrive à s'exprimer que quand on parle NRJ12... --------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | Capu qui se sent dans son élément à débattre de NRJ12. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Vermerde qui ose donner des leçons sur le meilleur débatteur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |