| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
il y a eu plusieurs versions; d'abord "un contre tous" sur F3 avec Vincent Perrot, puis "un contre 100" sur TF1 par Castaldi, puis renommé "au pied du mur" animé par Reichmann Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-01-2017 à 20:09:59 --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:08:54 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | "le grand direct des medias" ok c'est un minet --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:14:37 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- oui |
Mieline |
asu5 Hater à temps plein | Quelle surprise de savoir qu'imb voulait lemarchand 1ère. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
NarineDebouchee | Thierry il est pas bien --------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | ce rabier a du bien aimé la phase de recrutement |
davidvoice3 | Il fait quoi dans le grand direct Rabier ? |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Il t'en reste un peu benaim. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Gilles qui met Karine Lemarchand je suis trop surprise . --------------- J-790 . |
PetitJean Billie Pas Peur | Delormeau contre, étonnant --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Delormeau, la voix de la vérité ce soir encore. |
Mieline | Ah ouais d'accord la liste en elle même est grotesque. |
deadpool | Delormeau qui fracasse indirectement les sondages de mon liam. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Delormeau est à deux doigts de nous parler de la morande |
Mieline |
Croco385 | Lucet est une gôchiste, on pouvait pas la mettre |
deadpool | Maillet est assez magique des fois quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie | Perso, j'ai voté Barthes et Roux, j'ai essayé d'être objective --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
totsukaba Code Quantum | L'hypocrisie de jennifer qui ne vit que grace à la télé mais ne la connait pas quoi |
davidvoice3 |
Babonnguida Couscous garbite | mais qu'est-ce qu'on s'en bat les steaks.
|
NarineDebouchee | CH qui met Barthes --------------- J-790 . |
davidvoice3 |
Moreau connait pas forcément le patron de Carambar non plus par exemple |
Louinemie |
Une invitée aussi impliquée que Hélène Rolles. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |