| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:53:28 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Même pas un plus beau cadeau pour Louis ?
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Benjamin Rabier ressemble à Jeremstar je peux pas . --------------- J-790 . |
Louinemie | C'est pas un minet, Benjamin Rabier ? Message édité par Louinemie le 04-01-2017 à 19:56:20 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 04-01-2017 à 19:56:42 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:56:50 ![]() ![]() |
deadpool | Shao qui nous pourrit les stats. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee | Tiens j'aurais pensé que les telespectateurs du JT de TF1 étaient plus vieux que ceux du JT de France 2 . --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein | Et Lepers qui critiquait les audiences d'Etienne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | le fakir du juste prix --------------- oui |
deadpool | Stéphanie et Jenifer elles ont l'air contentes d'être là. On dirait qu'elles attendent une coloscopie. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
deadpool | Les mecs vont faire une émission sur un jeu que tu trouves dans les foires. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-01-2017 à 20:01:58 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Mieline |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Adventure Line (Koh Lanta) n'a qu'à prendre Delormeau pour Fort Boyard --------------- oui |
Momo adict |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
NarineDebouchee | Bien sûr c'était pas du tout prévu de parler de CH premier du sondage Europe 1 --------------- J-790 . |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
davidvoice3 |
iPoule Hédoniste |
il y a eu plusieurs versions; d'abord "un contre tous" sur F3 avec Vincent Perrot, puis "un contre 100" sur TF1 par Castaldi, puis renommé "au pied du mur" animé par Reichmann Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-01-2017 à 20:09:59 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |