| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:21:57 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-01-2017 à 18:25:12 |
Lugz • |
iPoule Hédoniste |
|
|
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 02-01-2017 à 18:29:26 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
|
iPoule Hédoniste |
Non, pour moi Hanouna joue au musulman voire au banlieusard (les 2 ne sont pas liés, hein, c'est juste le personnage qu'il veut se donner) alors qu'il est l'exact opposé de tout ça et je trouve ça lourd, voire pathétique, surtout à son âge. Rare sont les juifs à parler arabe. Le seul qui le fait, c'est Gad qui a grandi au Maroc et dont le public initial est marocain (non pas d'origine, mais vraiment du Maroc). Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 02-01-2017 à 18:32:08 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:30:16 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 02-01-2017 à 18:35:21 |
Lugz • | Ce mot dont nous "débattons" actuellement sur ce topic sera certainement l'objet d'un débat dans les médias dans les semaines à venir. Message édité par Lugz le 02-01-2017 à 18:36:40 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Conaco Hasta Simpre |
Il est à mettre dans le même panier que Levy et Zemmour. Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 02-01-2017 à 18:42:34 |
Lugz • |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Babonnguida Couscous garbite | Mais qu'il retourne vendre des babouches bordayl |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan | Pourquoi Camille Combal a des lunettes? c'est pour Fares hier soir? edit:@Louinemie hmar=ane,, halouf=cochon Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-01-2017 à 18:48:10 |
iPoule Hédoniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-01-2017 à 18:50:45 |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Ainex | In B4 "Y'a trop de religion, on est dans un pays laïc". |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Les mots arabe c'est marrant à petite dose, mais je déteste encore plus le verlan. C'est pire que tout Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-01-2017 à 18:51:09 |
Louinemie |
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 02-01-2017 à 18:52:46 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ainex |
|
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |