| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Babonnguida Couscous garbite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 06:10:31 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Babonnguida Couscous garbite |
une petite recherche avec les mots clés idoines : http://www.islametinfo.fr/2016/03/ [...] -du-voile/ regardez cet acharnement dans l'entraînement : Conclusion : Issa est probablement un puceau à cause de son respect strict du coran. Il s'électrise dès qu'un sujet haram est mis en avant. Il va sans doute bientôt se marier mais ne peut pas procréer dans son état sans faire un infarctus, il est donc en train de se préparer physiquement à l'épreuve du dépucelage c'est juste une théorie Message édité par Babonnguida le 24-12-2016 à 09:37:22 |
NarineDebouchee | Tiens bizarre pour une fois Momo insiste bien sur "CStar au plus bas avec son doc" --------------- J-790 . |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 24-12-2016 à 10:13:36 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Les recherches de babonn --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:52:06 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein | La sagesse du babouin guide. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein | C'était feel-good ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | quoi ? le dylan viré pour des photos de malagré ??? nan, jamais on ne l'aurait vu venir. Tristesse je suis. |
iPoule Hédoniste |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 24-12-2016 à 14:02:53 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Ca peut se comprendre pour C8 avec leurs programmes qui ne sont pas rentables (Ardisson, la ligue des champions, la nouvelle édition...) mais alors NRJ12 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite |
Ça signifie que les merdes de Michalak coûtent cher --------------- oui |
Louinemie | En 2015, ça s'amorçait déjà...
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 24-12-2016 à 14:06:45 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
ilyama |
|
petitjean Aspe rite |
"Face à France" dérangeait, elle provoquait le débat --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |