| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:15:08 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | On est pas prêt de revoir Nabilla dans TPMP, nouvelle embrouille avec son mec il s'est fait embarquer --------------- J-790 . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | A choisir je préfèrerais que ça soit Capu qui ne vienne plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ainex | Vous présentez les choses comme si c'était avéré la rupture. Mais on parle quand même d'un torchon sur quoi vous vous basez. |
deadpool |
edit : et +1 ainex. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-12-2016 à 20:39:23 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
Non juste embrouille verbale mais vu son passif ça devrait être suffisant pour échapper à son retour . Message édité par NarineDebouchee le 23-12-2016 à 20:41:04 --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Louinemie |
iPoule Hédoniste | L'émission manque de belles filles vous dîtes ? L'un n'empêche pas l'autre. Message édité par iPoule le 23-12-2016 à 20:47:23 |
petitjean Billie Pas Peur |
Message édité par petitjean le 23-12-2016 à 20:47:26 --------------- oui |
petitjean Billie Pas Peur | Issa Doumbia sur Europe1 qui dit que la playmate de Collaro est plus grave que ce qui se passe dans TPMP.
--------------- oui |
Louinemie | Maman Cécilia a aussi son petit carnet Message édité par Louinemie le 23-12-2016 à 20:53:22 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
NarineDebouchee | Petit taquet sur Degeneres et le csa sur Cstar Message édité par NarineDebouchee le 23-12-2016 à 21:15:13 --------------- J-790 . |
deadpool |
lakana |
Message édité par lakana le 23-12-2016 à 21:17:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LiamManziel Inactuel | Ça etonne qui que ça "choque" Issa ? Entre l'epoque qui fonctionne par procès et shocking à tout va, et un gars qui defend son pote, rien d'etonnant pour que le combo donne un argument stupide comme ça.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
petitjean Billie Pas Peur | et bien non on a revu Verdez.
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
asu5 Hater à temps plein | Liam vs Lâam. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | JE LUI ai demandé qui est son mari, elle m'a bloqué sans me répondre |
ilyama |
LiamManziel Inactuel |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |