| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:23:16 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
Dylmatic |
Dylmatic | On dirait qu'ils sont toujours "potes".
Lugz • |
|
koko707 Truc07 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-12-2016 à 13:59:14 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:59:59 ![]() ![]() |
Croco385 | La tristesse du mec qui RT encore momo. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 23-12-2016 à 14:17:47 |
Lugz • |
Possible ouais et puis le "jevsaimeqdmeme" ne laisse peu de doutes. et puis Hanouna doit en avoir marre que morandini tape constamment sur delormeau en racontant n'importe quoi au sujet de TPMP. Ça serait top s'il était lâché par hanouna Message édité par Lugz le 23-12-2016 à 14:17:58 |
Ninou Un peu Powder |
|
Modération | Posté le 23-12-2016 à 15:38:40 ![]()
|
sergebanote | |
deadpool |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Delormeau --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ainex | Je ne pense pas que c'est grave, mais j'imagine que dylan s'est vu averti par la modération qu'il devait se comporter de manière parfaite dorénavant. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-12-2016 à 15:53:45 |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | J'aime beaucoup Dylan et il le sait mais la sanction aurait pu tomber sur un post sur deux depuis qu'il est revenu. |
Lugz • |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Ainex |
Lugz • | |
petitjean Billie Pas Peur | Du coup c'est combien l'amende du CSA ? --------------- oui |
Louinemie |
Si elle n'est pas vraie aujourd'hui, l'info sera probablement avérée un jour ou l'autre Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 23-12-2016 à 16:11:27 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ainex |
|
petitjean Billie Pas Peur |
Des méthodes utilisées sur le premier bleurgue de France --------------- oui |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |