| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:10:16 ![]() ![]() |
Croco385 | Ithurbide n'a aucun talent. |
Louinemie | Pas grave, c'est pas ce qu'on lui demande --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | Enora a relayé auprès de ses fans infirmes ou quelqu'un a fait une attaque du sondage pour troller ? Ceux qui regardent depuis septembre ne doivent même pas la connaitre, en plus (bien que vu l'audience par rapport à la saison dernière, on peut douter qu'il y en ait de nouveaux ou le nombre de téléspectateurs ayant quitté le navire s'avèrerait encore plus importante que prévu...). A moins le théorème de Chirac qui prétend que s'effacer fasse remonter sa popularité auprès du grand public s'avère vrai, bien que dans le cas d'enora ça aura été fait indépendamment de sa volonté... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-12-2016 à 17:26:46 |
Dylmatic |
Dylmatic | C'est pas HS c'est marqué TPMP en gros. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 22-12-2016 à 17:35:27 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Babonnguida Couscous garbite |
Message cité 2 fois Message édité par Babonnguida le 22-12-2016 à 17:43:09 |
Dylmatic |
Piltez |
PetitJean Billie Pas Peur | Sarko senior a parlé --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:46:49 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | #CeciliaMaTuer
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur | http://www.lefigaro.fr/medias/2016 [...] -euros.php
--------------- oui |
Louinemie | Affaire Hanouna: Vivendi risque une amende pouvant aller jusqu'à 320 millions d'euros
Suite de l'affaire Soraya, aggravée par la récidive avec le chat-bite Cyril/Capucine. Edit: Grillée de 37 secondes par mon Breizh Message édité par Louinemie le 22-12-2016 à 18:27:09 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur | Hanouna est FI-NI ! Message édité par PetitJean le 22-12-2016 à 18:26:30 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
erg machaon |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | #LaissezTranquilleBaba tendance sous 24H --------------- oui |
deadpool |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Moi aussi j'attend la réponse de Laam Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 22-12-2016 à 18:53:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
Babonnguida Couscous garbite | 320M€ putain |
LiamManziel Inactuel |
asu5 Hater à temps plein | Nan mais Lâam trolle avec "Les 10 petits nègres" rassurez-moi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Lol une amende de 320M. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 22-12-2016 à 19:06:29 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |