Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48093205
Ainex
Posté le 19-12-2016 à 23:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Angleterre = guerre civile
USA = guerre d'occupation face à des états sans la bombe

On est toujours pas dans de la dissuasion entre deux pays l'ayant ou face à un pays les attaquants ;)

Pourtant, on pourrait prétendre que l'Angleterre a de quoi dissuader l'indépendance de l'Irlande du sud avec une bombe nucléaire... Cela n'empêche pas les divisions et la résistance.
De même, les américains peuvent dissuader avec l'armement nucléaire les pays qu'ils tentent de contrôler. Cela n'empêche pas les divisions et la résistance.

Du coup, la bombe a été relativement inefficace dans ces situations. Elle n'empêche pas les guerres parce que ces guerres sont face à des populations résistantes qu'une bombe ne peut pas régler.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2016 à 23:12:42
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 23:10:52  profilanswer

n°48093225
deadpool
Posté le 19-12-2016 à 23:12:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Pourtant, on pourrait prétendre que l'Angleterre a de quoi dissuader l'indépendance de l'Irlande du sud avec une bombe nucléaire...

Parce que même eux n'y croient pas. Tout le monde sait que l'angleterre, même avec ses consanguins royaux, ne va jamais utiliser la bombe en irlande.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48093233
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2016 à 23:13:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Pourtant, on pourrait prétendre que l'Angleterre a de quoi dissuader l'indépendance de l'Irlande du sud avec une bombe nucléaire... Cela n'empêche pas les divisions et la résistance.
De même, les américains peuvent dissuader avec l'armement nucléaire les pays qu'ils tentent de contrôler. Cela n'empêche pas les divisions et la résistance.

Parce qu'encore une fois une révolte indépendantiste n'est pas une agression d'un pays tiers, et que les américains sont les agresseurs et pas les agressés, bref :

Ainex a écrit :

Du coup, la bombe a été relativement inefficace dans ces situations.

Oui, mais ce ne sont pas les situations que j'évoquais.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48093240
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-12-2016 à 23:14:57  profilanswer

Tain on se marrait bien là. [:tim_coucou]  

:o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48093241
Ainex
Posté le 19-12-2016 à 23:15:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Parce que même eux n'y croient pas. Tout le monde sait que l'angleterre, même avec ses consanguins royaux, ne va jamais utiliser la bombe en irlande.

Car il n'y a strictement aucun intérêt de le faire. La bombe n'est pas vraiment praticable en soit. Dans un pays lointain, peut-être, mais au sein de l'Europe, c'est d'avantage un problème. C'est comme tirer au fusil à pompe dans ta propre maison pour tuer des mouches.

C'est pour ça que les intérêts économiques communs sont globalement plus puissants pour dissuader de mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2016 à 23:16:56
n°48093253
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2016 à 23:16:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Car il n'y a strictement aucun intérêt de le faire. La bombe n'est pas vraiment praticable en soit. Dans un pays lointain, peut-être, mais au sein de l'Europe, c'est d'avantage un problème. C'est comme tirer au fusil à pompe dans ta propre maison pour tuer des mouches.

Tu parles de radioactivité ? Parce que c'est largement utilisable même en Irlande pour le coup. C'est pas très "sale" niveau rayonnement sur le moyen et long terme ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48093254
deadpool
Posté le 19-12-2016 à 23:16:34  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est comme tirer au fusil à pompe dans ta propre maison pour tuer des mouches.

Dans ma région il y en a bien qui font ça avec des gamines roms.  [:alfredd:1]

---------------
n°48093283
Ainex
Posté le 19-12-2016 à 23:19:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu parles de radioactivité ? Parce que c'est largement utilisable même en Irlande pour le coup. C'est pas très "sale" niveau rayonnement sur le moyen et long terme ;)

Aussi et surtout parce que l'Irlande du sud est plus utile aux anglais entière même si indépendante que détruite. Cela rapporte de l'argent et l'anglais est pragmatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2016 à 23:19:55
n°48093323
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2016 à 23:24:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Aussi et surtout parce que l'Irlande du sud est plus utile aux anglais entière même si indépendante que détruite. Cela rapporte de l'argent et l'anglais est pragmatique.

Bien évidemment. Jamais un truc pareil n'arrivera. Mais comme c'était pas le cas de figure en question y a pas débat :o J'avais l'impression que tu parlais de superficie sur le précédent.

---------------
n°48093324
Ainex
Posté le 19-12-2016 à 23:24:29  profilanswer

Ah et sinon, Liam, dans ta théorie, où tu places la Suisse, le Luxembourg ou autres paradis fiscaux ?
Car globalement, ils font d'avantage chier les pays européens qu'autres choses, ils ne valent rien militairement qu'une bombe nucléaire ne saurait résoudre en théorie (même la Suisse).

Si ce n'est qu'économiquement, il est difficile de les virer, pourquoi n'y a-t-il pas eu de guerre contre eux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2016 à 23:25:35
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 23:24:29  profilanswer

n°48093341
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2016 à 23:26:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Ah et sinon, Liam, dans ta théorie, où tu places la Suisse, le Luxembourg ou autres paradis fiscaux.
Car globalement, ils font d'avantage chier les pays européens qu'autres choses, ils ne valent rien militairement qu'une bombe nucléaire ne saurait résoudre en théorie (même la Suisse).

Si ce n'est qu'économiquement, il est difficile de les virer, pourquoi n'y a-t-il pas eu de guerre contre eux ?

Déjà, encore une fois, le nucléaire n'entre pas en ligne de compte car il sert de défense, de dissuasion, pas d'arme d'agression.

Ensuite ces pays vivent car ils servent très bien les intérêts des économies privées mondiales, servent de tampon, de terrain neutres, tout en étant suffisamment discret et petit internationalement pour ne pas poser problème.

---------------
n°48093342
deadpool
Posté le 19-12-2016 à 23:26:44  profilanswer

Ainex a écrit :

le Luxembourg ?

Ah mais c'est vraiment un pays ? Je croyais qu'on me faisait une vanne.  [:dks]

---------------
n°48093351
NarineDebo​uchee
Posté le 19-12-2016 à 23:27:43  profilanswer

Desolé pour le hs mais rappel pour ceux qui veulent connaitre le denouement il y a l'amour food en ce moment sur C8 :o .

Le spin off la bourrée good avec Aurélie sera diffusé sur Marc Dorcel TV :D .

---------------
J-790 .
n°48093362
Ainex
Posté le 19-12-2016 à 23:29:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Déjà, encore une fois, le nucléaire n'entre pas en ligne de compte car il sert de défense, de dissuasion, pas d'arme d'agression.

Ensuite ces pays vivent car ils servent très bien les intérêts des économies privées mondiales, servent de tampon, de terrain neutres, tout en étant suffisamment discret et petit internationalement pour ne pas poser problème.

Donc ce sont bien les intérêts économiques qui garantissent cette paix...

Et tu dis que cela n'entre pas en compte pour le nucléaire, mais c'est bien le problème de ta théorie. La très grande majorité de l'Europe n'a pas le nucléaire pourtant la très grande majorité des pays ne se foutent plus la gueule entre eux (militairement). C'est bien parce qu'il y a quelque chose qui joue...

deadpool a écrit :

Ah mais c'est vraiment un pays ? Je croyais qu'on me faisait une vanne.  [:dks]

As-tu entendu parler de Sealand ? Cela vaut sa recherche google si tu ne connais pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2016 à 23:30:58
n°48093403
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2016 à 23:33:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc ce sont bien les intérêts économiques qui garantissent cette paix...

Et tu dis que cela n'entre pas en compte pour le nucléaire, mais c'est bien le problème de ta théorie. La très grande majorité de l'Europe n'a pas le nucléaire pourtant la très grande majorité des pays ne se foutent plus la gueule entre eux (militairement). C'est bien parce qu'il y a quelque chose qui joue...

Mais parce que le nucléaire sert de défense, déjà, mais aussi parce que diplomatiquement parlant il y a beaucoup trop à perde, sans pouvoir croître suffisamment pour compenser. Les puissances nucléaires ne laisseraient jamais un pays non-nucléaire annexer tout ses voisin n'ayant pas la bombe non plus. Les pays nucléaire cherche à maintenir un équilibre des forces, et c'est d'ailleurs bien la seule situation qui les pousserait à l'utiliser d'un point de vu agressif.

---------------
n°48093505
Ainex
Posté le 19-12-2016 à 23:44:02  profilanswer

Le nucléaire sert de défense, mais cela impliquerait donc que les pays sans nucléaires devraient être sous le menace d'une invasion au moins aussi souvent qu'avant le nucléaire... Ce qui n'est clairement pas le cas.

Ton argument sur la diplomatie est une nouvelle pierre qui va dans mon sens : c'est la diplomatie qui joue et non pas le nucléaire.

Quant aux "un pays nucléaire ne laisserait jamais un pays non-nucléaire annexer TOUS ses voisins" pourquoi faudrait-il annexer TOUS les voisins. En annexer un, ce serait déjà suffisant si il est suffisamment petit.
Par exemple, Chypre envahit par la Turquie (sans armes nucléaires via l'OTAN à l'époque). Personne n'a jamais rien fait à l'époque, notamment parce que, selon les moi, les intérêts économiques n'étaient pas suffisamment importants du côté européens.

D'ailleurs à ce niveau là, on sait que l'Allemagne met en danger l'économie française sur certain point, la France pourrait se sentir "envahi" économiquement et menacer par l'arme nucléaire. Qu'est-ce qui l'en empêche ? La diplomatie et les intérêts autres que la France partage avec l'Allemagne.

Message édité par Ainex le 19-12-2016 à 23:46:35
n°48093512
deadpool
Posté le 19-12-2016 à 23:45:01  profilanswer

Ouais j'avais entendu parler de sealand. :D

---------------
n°48093536
NarineDebo​uchee
Posté le 19-12-2016 à 23:46:43  profilanswer

Ainex a écrit :

As-tu entendu parler de Sealand ? Cela vaut sa recherche google si tu ne connais pas :D

Je connaissais pas moi merci pour la découverte [:ddr555] .

---------------
J-790 .
n°48093554
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-12-2016 à 23:48:21  profilanswer

Non mais c'est juste que t'étend les champs d'application du nucléaire comme si s'était le deus ex machina de chaque conflit, alors que ce n'est pas le cas et pas ce que je dit.

Je dit qu'un pays ayant le nucléaire ne subira jamais d'agression conventionnelle de la part d'un pays tiers (l'ayant ou non), c'est aussi simple que ça. Dans cette situation, c'est une garantie absolue.

Pour les autres situations, c'est juste un élément important, mais pas unique. J'ai même dit que l'économie était le moteur de 95% (mon chiffre n'a aucune source, je précise :o ) des conflits.

Juste que l'économie et la diplomatie ne sont pas des garanties absolues de non agression comme l'est l'arme nucléaire, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne suffisent pas pour certains pays, mais pas pour tous et tout le temps, contrairement au nucléaire.

Voili voila. Je pense qu'on a fait le tour, on va déjà se faire dérouiller demain par la modérance je suppose :o

Message édité par LiamManziel le 19-12-2016 à 23:52:32

---------------
n°48093590
NarineDebo​uchee
Posté le 19-12-2016 à 23:54:17  profilanswer

Sympa la réponse de MD à ses haters (dont beaucoup viennent de TPMP ce n'est donc pas HS :o ) c'est sûr que ça change des "ça n'arrivera jamais mon chat d'Enora" [:ddr555] :

http://zupimages.net/up/16/51/641h.jpg

Message édité par NarineDebouchee le 19-12-2016 à 23:54:38

---------------
J-790 .
n°48093596
Ainex
Posté le 19-12-2016 à 23:54:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais c'est juste que t'étend les champs d'application du nucléaire comme si s'était le deus ex machina de chaque conflit, alors que ce n'est pas le cas et pas ce que je dit.

Je dit qu'un pays ayant le nucléaire ne subira jamais d'agression conventionnelle de la part d'un pays tiers (l'ayant ou non), c'est aussi simple que ça. Dans cette situation, c'est une garantie absolue.

Encore une fois, je réponds toujours dans l'optique de ta réponse qui disait que le principal moteur de la paix en Europe est l'arme nucléaire. Si les effets de l'arme nucléaire sont si petits que ça et uniquement dans quelques rares contextes, je doute vraiment que le nucléaire soit le principal artisan de la paix.

Je trouve qu'il y a bien trop d'exception à ta règle dans tous les aspects où je cherche à l'étudier. En soit, qui pense vraiment que si la France ou l'Angleterre n'avaient pas la bombe nucléaire, un autre pays aurait tenté de nous envahir ? C'est une perte d'énergie dans notre Europe actuelle qui ne bénéficie à personne, chacun sait que l'armée anglaise et française sont les plus puissantes d'Europe même sans nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-12-2016 à 00:01:52
n°48093633
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2016 à 00:00:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Encore une fois, je réponds toujours dans l'optique de ta réponse qui disait que le principal moteur de la paix en Europe est l'arme nucléaire.

Je trouve qu'il y a bien trop d'exception à ta règle dans tous les aspects où je cherche à l'étudier. En soit, qui pense vraiment que si la France ou l'Angleterre n'avaient pas la bombe nucléaire, un autre pays aurait tenté de nous envahir ? C'est une perte d'énergie dans notre Europe actuelle qui ne bénéficie à personne, chacun sait que l'armée anglaise et française sont les plus puissantes d'Europe même sans nucléaire.

J'aurais pu préciser un peu plus, mais bon, un conflit important en Europe impliquerait forcément une force nucléaire. Sinon ce sont des Yougoslavie like. Je me place dans l'optique de notre paix (nationale), qui est garantie, EU, OTANT et ONU ou pas. Après bien évidemment, deux puissances mineurs sans nucléaires en Europe peuvent bien se mettre sur la gueule sans que notre potentiel nucléaire ne serve à quoi que ce soit ;)

---------------
n°48093667
Ainex
Posté le 20-12-2016 à 00:07:16  profilanswer

Bon, on va dire qu'on se met d'accord sur le fait qu'un conflit important européen mettrait en effet en jeu le nucléaire !

On va s'arrêter là, donc. Merci pour la discussion, Liam. Je t'ai trouvé bien plus respectueux dans la seconde partie que dans la première partie, c'est agréable de ne pas toujours se chamailler comme des enfants.

n°48093691
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2016 à 00:12:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Bon, on va dire qu'on se met d'accord sur le fait qu'un conflit important européen mettrait en effet en jeu le nucléaire !

On va s'arrêter là, donc. Merci pour la discussion, Liam. Je t'ai trouvé bien plus respectueux dans la seconde partie que dans la première partie, c'est agréable de ne pas toujours se chamailler comme des enfants.

;). Honnêtement, vu comme j'aime digressé, discuter de tout (je me fait assez sanctionner pour HS pour le prouver :o ) et débattre à n'en plus finir, je pourrais difficilement être exécrable, ça serait incompatible. Je suis juste souvent direct, franc, ironique et caustique, mais ça c'est dans toutes les situations, faut pas le prendre mal.
En revanche quand y a des précédents ça change la donne, mais bon comme pour une fois j'ai pas trop eu l'impression que ça partait dans tout les sens sur le fond, j'ai pas eu le sentiments de pisser dans un violon donc pas de raison de tout envoyer chier. Voila :o

Bon retour en France en tout cas, c'est con, tu rentres juste après Koh Lanta alors qu'on en a eu 2 cette année  [:ldoh:1]

---------------
n°48093782
Lugz
Posté le 20-12-2016 à 00:24:56  profilanswer

J'avais oublié les vives tensions entre Ainex et LiamManziel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 20-12-2016 à 00:47:09
n°48093791
deadpool
Posté le 20-12-2016 à 00:26:07  profilanswer

Lugz a écrit :

J'avais oublié les vives tensions entre Ainex et LiamManziel :o

Chut, c'est le moment où ils s'accouplent là.  [:pk-at:2]

n°48093812
NarineDebo​uchee
Posté le 20-12-2016 à 00:31:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Tiens en parlant d'accouplement je suis en train de discuter de la fin de Oz et de celle du couple Keller/Beecher putain j'ai toujours pas accepté pour une fois que le peu de midinette/fleur bleue que j'ai en moi voulait que ça se finisse bien  :cry: .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 20-12-2016 à 00:34:48

---------------
J-790 .
n°48093847
deadpool
Posté le 20-12-2016 à 00:40:18  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Tiens en parlant d'accouplement je suis en train de discuter de la fin de Oz et de celle du couple Keller/Beecher putain j'ai toujours pas accepté pour une fois que le peu de midinette/fleur bleue que j'ai en moi voulait que ça se finisse bien  :cry: .

Très très bonne histoire ça.  [:verdascobvious:4]
Vous avez beaucoup de goût jeune fille. [:verdascobvious:4]

n°48093867
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-12-2016 à 00:45:28  profilanswer

deadpool a écrit :

On va tous s'accoupler ensemble [:vinceboulet:4]  [:gerbille putrefiee:1]  

---------------
n°48093872
Lugz
Posté le 20-12-2016 à 00:46:48  profilanswer

deadpool a écrit :

exact :jap:

n°48093877
citror
Posté le 20-12-2016 à 00:48:06  profilanswer

Bon ! Je dois admettre que lorsque que je poste tardivement, il y a des chances que je sois sous l'effet d'un Nikka ou autre ! Mais rien à voir avec geek machin et atchoum truc !

n°48093885
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-12-2016 à 00:49:22  profilanswer

citror a écrit :

Bon ! Je dois admettre que lorsque que je poste tardivement, il y a des chances que je sois sous l'effet d'un Nikka ou autre ! Mais rien à voir avec geek machin et atchoum truc !

un point commun avec Narine \o/
faites des bébés céréales  :o

---------------
oui
n°48093889
Dylmatic
Posté le 20-12-2016 à 00:50:00  profilanswer

citror a écrit :

On attendait plus que toi. [:eldylan:4]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48093892
NarineDebo​uchee
Posté le 20-12-2016 à 00:51:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour la petite histoire c'est LA série qui m'a enfin obligé à regarder de la vo puisqu'il n'y avait plus de vf après la saison 1 .

Et oui une des meilleures series et j'ai bien conscience que mon happy ending "ils s'evadent au soleil couchant" est complètement illogique à minima par rapport au background des personnages et à leurs caractères (inné pour Keller, à cause de la prison pour Beecher) inadaptables à la société à l'exterieur mais je voulais quand même [:remouleurdemenhirs] .

---------------
J-790 .
n°48093902
NarineDebo​uchee
Posté le 20-12-2016 à 00:53:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

un point commun avec Narine \o/
faites des bébés céréales  :o

Pourquoi des bébés céréales [:sunny delight:1] ?

Tiens ça me fait penser que je me suis déjà coincée un haricot blanc dans une narine mais jamais une céréale :o .

---------------
J-790 .
n°48093907
Ainex
Posté le 20-12-2016 à 00:54:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

;). Honnêtement, vu comme j'aime digressé, discuter de tout (je me fait assez sanctionner pour HS pour le prouver :o ) et débattre à n'en plus finir, je pourrais difficilement être exécrable, ça serait incompatible. Je suis juste souvent direct, franc, ironique et caustique, mais ça c'est dans toutes les situations, faut pas le prendre mal.

Disons que les mots que tu choisis sous-entends souvent une forme de supériorité de ta part comme si ce qu'on te disait était d'une débilité absolue : "Lawl", ou "tu vois les choses que par le bout de la lorgnette". C'est ce que je considère comme irrespectueux parce que j'ai pas trop l'impression que c'est de l'humour et, sur HFR, c'est souvent des péteux qui les utilisent.

Après, je peux tout à fait comprendre que cela ne soit pas ton intention, mais en l'état, c'est l'impression que ça donne chez moi. A l'inverse, quand je débats avec Cesare, je le trouve assez caustique, mais je n'ai pas le sentiment qui prend les gens de haut; du coup, j'ai pas vraiment l'impression que c'est une question d'humour.

Sinon, puisque c'est l'heure de l'accouplement, tiens, un cœur :  [:radio comptoir:2] . Suis moi dans la chambre à coucher, j'ai une bombe nucléaire à te montrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-12-2016 à 00:58:27
n°48093911
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-12-2016 à 00:55:26  profilanswer

Pourquoi des bébés céréales [:sunny delight:1] ?

Tiens ça me fait penser que je me suis déjà coincée un haricot blanc dans .

j'ai bien  fait de lire la fin sinon on aurait pu croire que tu avais un goût pour les suppositoires biologiques.

---------------
oui
n°48093920
deadpool
Posté le 20-12-2016 à 00:58:15  profilanswer

Pour la petite histoire c'est LA série qui m'a enfin obligé à regarder de la vo puisqu'il n'y avait plus de vf après la saison 1 .

Et oui une des meilleures series et j'ai bien conscience que mon happy ending "ils s'evadent au soleil couchant" est complètement illogique à minima par rapport au background des personnages et à leurs caractères (inné pour Keller, à cause de la prison pour Beecher) inadaptables à la société à l'exterieur mais je voulais quand même [:remouleurdemenhirs] .

Moi quand j'ai connu la série, il jouait en même temps dans New york machin. Ca faisait un peu bizarre de le voir la bite à l'air sur M6.
Et le pire, c'est Tobias. Connu dans code lisa. Pas vraiment le même rôle. :o

n°48093921
NarineDebo​uchee
Posté le 20-12-2016 à 00:58:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

j'ai bien  fait de lire la fin sinon on aurait pu croire que tu avais un goût pour les suppositoires biologiques.

Ça ne répond pas à ma question pourquoi des bébés céréales précisement ? Pourquoi pas des bébés Tucs ou pop corn ? Racisme :o ? Ça m'intrigue :D .

---------------
J-790 .
n°48093925
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-12-2016 à 00:59:42  profilanswer

Ça ne répond pas à ma question pourquoi des bébés céréales précisement ? Pourquoi pas des bébés Tucs ou pop corn ? Racisme :o ? Ça m'intrigue :D .

des pur malt quoi [:zedlefou:1]

---------------
oui
n°48093929
NarineDebo​uchee
Posté le 20-12-2016 à 01:00:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi quand j'ai connu la série, il jouait en même temps dans New york machin. Ca faisait un peu bizarre de le voir la bite à l'air sur M6.
Et le pire, c'est Tobias. Connu dans code lisa. Pas vraiment le même rôle. :o

J'ai vu Beecher dans Urgences cet aprem alors ok il tenait le rôle d'un malade qui menace l'hopital pour une piqure d'anti-douleur mais c'est pas du tout le même délire ni la même ambiance non plus [:ddr555] .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)