| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-12-2016 à 22:07:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 22:04:53 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
koko707 Truc07 | C'est Super Mario ? --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | Pauvre cricri. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
Croco385 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-12-2016 à 22:28:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 16-12-2016 à 22:30:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 22:30:03 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Plus sérieusement, vu comment il est attaché à son image j'aurais du mal à croire qu'il "détourne". Imagine si ça ce sait les conséquences...
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 16-12-2016 à 23:48:11 |
Piltez |
NarineDebouchee |
Lugz • | Je pensais qu'il y avait quelqu'un à la gauche de anav. |
buscape30 Destination Birobidjan | Benaim-Hanouna le couple, Anav la fille, Lemoine son parrain, Mokhtar l'homme à tout faire un peu con con, et les autres des suiveurs. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Aspe rite | ainsi, font, font, font, les petites marionnettes, ... --------------- oui |
Lugz • |
edit: t'as la réponse là https://pbs.twimg.com/media/Cz07f80WIAEcxUr.jpg:large edit 2 : castladi a changé de place, il en a eu marre de verdez ? Message édité par fabien le 17-12-2016 à 00:07:11 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koko707 Truc07 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead |
C'est pas le signe du lapin playboy?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! | d'après le reflet c'est lui :
les rappeurs us ont repris cela pour faire gangster, dont l'un des plus anciens à avoir fait cela, 2pac qui fait un w pour "west coast":
et c'est devenu "cool" de faire ça, mais ça en devient ridicule quand un rappeur fr fait cela
Message édité par fabien le 17-12-2016 à 00:15:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Aspe rite |
Conaco Hasta Simpre |
Attention à la modération Message édité par Conaco le 17-12-2016 à 00:30:09 |
Conaco Hasta Simpre |
|
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
erg machaon |
Lugz • | Quand je dis "rappeur", je ne fais pas référence à malagruche. |
citror |
|
Louinemie | Audiences du Repley : 54 000 tlsp et 0,4 % pda pour la dernière de l'année Bêtisier de Noël : 750 000 tlsp et 3,4 % pda Best-of TPMP : 682 000 tlsp et 3,1% pda Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 17-12-2016 à 09:28:38 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |