| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:18:18 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-12-2016 à 14:22:02 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué | Enora peut remercier Benaim. Sans elle, c'était le cageot du voyage. |
Louinemie | Pour le bêtisier de Noël :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shao-Bang Hater de haters |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:55:41 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | 555.000 et 2,4% pour le bétisier. --------------- Koko part en vacances |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LDOH Aigle de Carthage | Le prime vaut-il un replay ou c'est juste de la merde en mode "C'est pour nous c'est cadeau" ? Message édité par LDOH le 16-12-2016 à 15:15:34 |
koko707 Truc07 | Le jeu des audiences sera officiellement lancé "pour de vrai" en 2017 Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 07-01-2017 à 14:47:50 --------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
survm |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Momo adict | D'accord avec toi koko pour les pronos --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite | C. Ithurbide a remis son avatar TPMP sur Twitter à la place de celui de l'amour food --------------- oui |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • |
tim-timmy |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Si le mec de Ithurbide voit cette photo il va etre mal. Sa meuf a fait le forcing pour partir et elle est déjà bras dessus bras dessous avec Maire. C'est qui qui va tremper le biscuit dans le chalet avec le mère basque ?
Koko je te suis pour le jeu, mais ne faudrait il pas un bonus pour la 1ere d'un nouveau concept ? (doubler les points?) Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 16-12-2016 à 16:20:19 |
Lugz • | et ils restent combien de temps à la montagne ? Le temps du WE ? |
Croco385 |
|
Lugz • | et Delormeau n'est pas du voyage ? IMPENSABLE ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ninou Un peu Powder |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
deadpool Fatigué | Je me souvenais pas que c'était aussi violent Ozap. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee |
Dylmatic | Hâte de voir les pronos pour Le Van, nouveauté porté pas l'animatrice la plus clivante de la télé française, en seconde partie de soirée sur une chaîne quasi inexistante. Les écarts vont être infimes vu que personne n'ira au dessus de 200 000 téléspectateurs, et ça serait déjà hyper optimiste. Comme ça 3 semaines-1 mois à l'avance sans connaître le jour de diffusion je dirais 130 000, 1.3%, je la vois faire plus que Pley pour sa première et baisser ensuite inexorablement. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-12-2016 à 16:42:22 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
J'ai cru comprendre que Bellver (de chez Ozap) est anti bolloré donc un peu devenu anti hanouna/TPMP. Lalande vient d'Ozap en effet après une différence d'avis n'empêche pas forcément une amitié. Message édité par Lugz le 16-12-2016 à 16:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |