| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 14-12-2016 à 09:45:44 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:43:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, je crois que le pb de son émission, c'est surtout qu'on a tjs l'impression que c'est une rediff.
Message édité par saiyaman le 14-12-2016 à 09:55:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool Fatigué | "C'est pas la vie, c'est que la télé." |
Dylmatic | Enora qui like ce Tweet : C'est plus un magazine chic et sérieux ? Message édité par Dylmatic le 14-12-2016 à 10:03:40 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
PetitJean Aspe rite |
survm |
|
deadpool Fatigué | Elle pleure à l'intérieur. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:18:36 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean Aspe rite | ne pas déranger eldylan le 28 décembre à 20h50 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 10:36:04 ![]()
|
Babonnguida Couscous garbite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
NarineDebouchee | Ils ont osé
PetitJean Aspe rite | ce n'est pas tout --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 10:53:12 ![]()
Bah la version turque est la version originale à la base (et un peu plus divertissante au final, chacune traite l'autre de grosse dégueulasse qui sait pas s'habiller pour être sûre de gagner Et la télévision en Turquie est bien plus développée que celle en France, devenue entre-autres même le plus gros exportateur mondial de série devant les USA il y a quelques années. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 10:55:49 |
Dylmatic | Je pense qu'elle sera pas là ce soir, dommage ça aurait été l'occasion de vérifier si le théorème marche toujours, avec un tel bide on aurait pu avoir du lourd. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Aspe rite |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 14-12-2016 à 11:25:55 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 | Je pense qu'il y a vraiment un problème C8, dans l'esprit des gens c'est la chaîne de TPMP, ils ont aucune idée de ce qui passe la journée et en soirée dès que c'est pas estampillé très clairement "TPMP".
--------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 14-12-2016 à 12:20:24 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
Momo adict | Aller, pour terminer le point audience de cette belle journée d'hier, Combal est tombé bien bas à 2.4% de pda, 340 000 téléspectateurs. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
Momo adict | A propos, ça avance ce livre "co-écrit" avec Christophe Carrière ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |