| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 00:59:58 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Lugz • |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
GeauxCho Résurrection | "L''amour food" était diffusé sur C8 . L'émission a séduit 278.000 téléspectateurs, soit 1,1 % de parts de marché. |
Momo adict | 1 549 000 téléspectateurs, 6.2% de pda pour la quotidienne de tpmp hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Quand même, presque la moitié de la France devant la TV en access Message édité par saiyaman le 13-12-2016 à 09:24:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 09:50:23 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
Je suis pas trop mal avec mon 290k 1,3% en plus on est pas loin d'en être à la marge d'erreur là Message édité par NarineDebouchee le 13-12-2016 à 09:57:25 --------------- J-790 . |
Dylmatic | J'étais pas loin du tout. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Exactement, depuis GG fin des 90's, ces expressions sont tombés en désuétude...
Message édité par Nykhola le 13-12-2016 à 10:28:27 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | 422 000 téléspectateurs, 2.8% de pda pour Combal hier. Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 13-12-2016 à 10:46:12 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Momo adict |
deadpool | DLP : 200.000, 1%. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Moi je dis 420 000 ce soir pour dlp |
Louinemie | Je vois que certains ici confondent pronostic et fantasme personnel --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic |
Ou alors il faut une liste de concurrents à l'année avec pénalité lorsqu'il rate un prono. Peut être tester pendant le mois de décembre et commencer officiellement en 2016. Pour le barème des points j'avais eu cette idée : Pour le nombre de téléspectateurs : 1 point à chaque tranche de 50 000. Pour la pda : 1 point à chaque 0.2%. Le but du jeu étant d'avoir le moins de point possible, puisque ce sont en fait des pénalités plus on s'éloigne du score exact. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-12-2016 à 11:56:19 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic | Elle apprend qu'il faut arrêter de présenter des merdes ? Mais ça va elle va se rattraper avec Le Grand Bêtisier de Noël. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
tim-timmy |
|
NarineDebouchee |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic | Du coup ce soir DLP : 550k et 2.5%.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel | Momo et les discours se voulant auto-réalisateurs
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 13-12-2016 à 12:37:27 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |