| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:29:39 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Comment il peut mettre ses chaussettes jamel ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 12-12-2016 à 20:30:26 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
edit : au temps pour moi Message édité par deadpool le 12-12-2016 à 20:30:42 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
|
GeauxCho Résurrection |
|
Piltez |
|
NarineDebouchee | Instant gênance de Foucault --------------- J-790 . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:31:29 ![]() ![]() |
GeauxCho Résurrection |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GeauxCho Résurrection |
|
asu5 Hater à temps plein |
Il est cool dans astérix...et puis c'est tout. Message édité par asu5 le 12-12-2016 à 20:33:50 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | La favorite de Verdez sera bien sûr blonde aux yeux bleu --------------- J-790 . |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE !!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite | le rêve de Gilles Verdez, être membre du jury de miss Congo Message cité 1 fois Message édité par Babonnguida le 12-12-2016 à 20:34:52 |
Croco385 |
GeauxCho Résurrection | Cette happening de merde... |
iPoule Hédoniste | Le numéro d'Hanouna sur twitter avant ou après 21h ? |
Piltez |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Budykiller | J'ai rien pigé. Donc Hanouna écrivait des SMS à un mec de 14 ans depuis 2 ans quoi. Cette rassrah |
Croco385 | Les chiffres qui tombent tous les 1/4 d'heure |
asu5 Hater à temps plein | Il parle moins bien que lemoine ou maire le debouzze lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline | Il est toujours resté sur le running gag avec son élocution... |
GeauxCho Résurrection | Rien pigé à cette histoire de portables... |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez | Ça me fait toujours marrer quand il critique des émissions, lui, à l'origine de cet étron télévisuel qu'est "tellement vrai". |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 12-12-2016 à 20:40:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie | Foucault, je l'aime plutôt bien. Il a l'âge où il peut dire des vérités sans craindre pour sa carrière. Il serait une excellente recrue. Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 12-12-2016 à 20:39:51 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
Babonnguida Couscous garbite | fragile verdez qui lit les bios de gamines de 19 piges |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-12-2016 à 20:40:53 |
GeauxCho Résurrection |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |