| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:48:14 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
tet2neu emmerdeur | IMB c'est vraiment une cata |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Putain c'est pas fini ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool | Mustapha est une déception au final, il s'est trop attendri sur la fin. J'attendais des larmes perso. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan | On découvre le coté humain de Mustapha.
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:52:14 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 | Ce festival de jeux de mots (en direct, pas dans la partie voix off d'IMB --------------- Koko part en vacances |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiks | Le Karcher, dédicace à beau-papa --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
survm |
emlien_ | C'est trop dur de travailler |
Lorenzo67 | Capucine quand elle se fait demonter les pattes arrières par le fils Sarkozy elle ne chouine pas la --------------- Hâche et Fer |
NarineDebouchee |
tet2neu emmerdeur | Quel bel exemple de la France qui se lève tôt |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
emlien_ | Ca minerve |
Piltez | Ils auraient pu la déposer devant le spa le plus proche. |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
pillowbook | Halala.. La séquence avec la collègue au tri m'a bien gonflé ... "Allez bon courage hein..."
|
koko707 Truc07 | Capu aura sa trogne dans le vestiaire entre les posters de Lise Charmel --------------- Koko part en vacances |
survm |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 | Allez, sur ce, allons faire partie des 52.000 derniers téléspectateurs d'OFNI --------------- Koko part en vacances |
deadpool |
survm |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-12-2016 à 23:07:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
survm |
|
deadpool |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Piltez |
|
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |