| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:25:20 ![]() ![]() |
survm |
|
tet2neu emmerdeur | ça m'étonnerait qu'il demande un jambon beurre, le mustapha Message édité par tet2neu le 06-12-2016 à 22:26:55 |
NarineDebouchee |
Lorenzo67 | Imb a mustapha a l'accent arabe : JAMBON BEURRE --------------- Hâche et Fer |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lorenzo67 | Le Mustapha il me parle comme ça, je te jure je le frappe avec une côtelette de porc --------------- Hâche et Fer |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 06-12-2016 à 22:34:12 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:31:25 ![]() ![]() |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
buscape30 Destination Birobidjan |
merci Cabaret : MD Mdr Isabelle qui découvre la restauration !!
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 06-12-2016 à 22:34:19 |
tet2neu emmerdeur | elle se pose des questions, enfin |
deadpool | Mon musztapha szur --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tet2neu emmerdeur | un mouton |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool | le vieux qui trolle avec son morceau de charogne de mouton --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tet2neu emmerdeur | Capucine qui découvre le monde du travail, c'est touchant |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie | #Jemeremetsalire
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 06-12-2016 à 22:45:49 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tet2neu emmerdeur | après 3 jours il connait toujours pas son prénom |
Dylmatic |
|
koko707 Truc07 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | elle va le pistonner pour l'amour food |
koko707 Truc07 | IMB qui recrute pour la saison 2 d'Ithurbide Message édité par koko707 le 06-12-2016 à 22:48:03 --------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee | Je vous laisse je vais assister à la déchéance de Bebert --------------- J-790 . |
deadpool | Mustapha : "je suis humain, en dehors du travail". --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |