| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 03:08:14 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Dushku de midi |
Bretons (Brest - Rennes) On peut très bien écouter du Slipknot puis du Brassens. Alors les préjugés hein Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-12-2016 à 05:32:04 --------------- oui |
Déjà passé chez Antoine Daniel je crois --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | mettre RMC, entendre parler du coup de gueule du comédien intervenant dans les collèges sur la banalisation du harcèlement par Hanouna, se recoucher Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-12-2016 à 05:22:39 --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | je ne vais plus me tenir mes petites beautés
--------------- oui |
Piltez | L'info média du jour, assurément. |
PetitJean Dushku de midi | Julien Bellver
--------------- oui |
GeauxCho Résurrection |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 09:15:13 ![]() ![]() |
Piltez |
|
PsyOps | Jacques Mayol n'est pas remonté hier soir |
GeauxCho Résurrection |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PsyOps | Le dimanche sur C8 c'est vraiment la bérézina |
Piltez | Encore un bug de médiamétrie. |
Tu verras qu'à 19h40 CH sera tout content d'annoncer Girac aux Enfoirés --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 05-12-2016 à 10:13:23 |
Budykiller |
|
Malaise TV tweete souvent des extraits de l'émission. Et les forums sur TPMP évidemment --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | Hanouna dans la liste des Grandes Gueules de l'année (pour l'ensemble de son œuvre) http://rmc.bfmtv.com/evenement/gra [...] e-l-annee/ --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
GeauxCho Résurrection |
|
Dylmatic |
|
Louinemie | Interview de Greg Allaeys, le comédien qui accuse Hanouna de banaliser le harcèlement scolaire
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ah oui, mille excuses --------------- oui |
NarineDebouchee | Pour ceux que ça interesse Moreau recase ses blagues dans LNE --------------- J-790 . |
Gilbert Rozon crie au plagiat --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ilyama |
Lugz • |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-12-2016 à 14:01:58 |
Lugz • |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Lugz • | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |