| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Ardisson avait indirectement dit qu'il fallait quelqu'un de pas forcément beau mais qui soit classe pour son émission. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-12-2016 à 16:38:30 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 16:37:54 ![]() ![]() |
noirs_desseins | Il avait dit "On a hésité. Enora, il faut la voir à l’écran, pas dans un programme en caméra subjective. Donc ce sera Daphné. Elle allie décontraction et classe. Je veux faire une émission très chic, comme à la grande époque de Frédéric Taddeï" Message cité 1 fois Message édité par noirs_desseins le 04-12-2016 à 17:07:47 |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie Mundo de mierda | Bon retour Eldylan --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
|
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Pourquoi que deux jours, tu anticipes un ban ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Je suis dans le viseur du CSA. |
pillowbook |
|
LiamManziel Inactuel | Tous ? J'y suis pas --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 04-12-2016 à 18:08:46 |
asu5 Hater à temps plein | Y a baba dans "vivement la télé" (diffusion en retard de quelques semaines). --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | Génération SAV actuellement sur C8.
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Pour rappel le vivement la télé spécial CH avait finalement été diffusé à 1h du matin devant 55000 tlps pour 1,7% de PDA --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
Toujours mieux que Pley en pda. Message édité par asu5 le 04-12-2016 à 19:05:20 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon | Deux chroniqueurs de TPMP ont reçu une critique très positive de la part de linkthesun:
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 04-12-2016 à 22:48:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | J'avais proposé de mettre des youtubeurs dans le grand sondage.
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-12-2016 à 23:04:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | toussurlesjeux Message édité par asu5 le 04-12-2016 à 23:20:57 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
abiero |
|
iPoule Hédoniste | J'ai volontairement omis les Joharno/Cortex/Joseph Gerkens/Jean-Michel du 59/Zakumiz qui sont des cas à part. |
Babonnguida Couscous garbite | tellement d'accord avec mes gars szûrs |
Chuis d'accord, on ne se moque pas des déficients mentaux. Message édité par asu5 le 04-12-2016 à 23:39:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
iPoule Hédoniste |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
iPoule Hédoniste |
ENDORA Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 04-12-2016 à 23:42:17 |
LiamManziel Inactuel | F@BEK
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 05-12-2016 à 01:57:36 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |