| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:48:28 ![]() ![]() |
deadpool | Enora : "moi ça me rend hystérique vraiment".
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 | Assez drôle ce faut pas abuser TPMP, mais un peu triste pour les gens qui espèrent être aidés... --------------- Koko part en vacances |
erg machaon |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 01-12-2016 à 21:53:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | Mon agathoise szure qui a bien enfumé ces cons de touristes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
snatt1 | Enora qui se prend pour Maitre Verges... |
LiamManziel Inactuel | Enora refait de la radio en fait, c'est Courbet qui l'a obligé ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:58:33 ![]() ![]() |
Kiks | Elle a pris, Enora ? Message édité par Kiks le 01-12-2016 à 21:58:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aricoahuri | Ça vaut un replay ce soir ? |
LiamManziel Inactuel | La gorge de profil ouais c'est chaud. Elle fait bien son age désormais, même plus.
Message édité par LiamManziel le 01-12-2016 à 22:02:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El-Zboubo | " des gens qui en chient toute l'année pour payer ces vacances " |
deadpool |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | Par contre elle est vraiment pas mal du tout la Bettina --------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie | La vidéo.... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 | Merde, y avait pas d'eau chaude dans l'hôtel qu'Ethiopian m'a filé la dernière fois mais j'ai oublié de filmer --------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Aller tiens Koko, j'ai même gardé la vielle derrière --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | L'écran de présentation Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 01-12-2016 à 22:18:23 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
LiamManziel Inactuel |
koko707 Truc07 |
buscape30 Destination Birobidjan | Doudoune sans manches "Faut pas abuser" le top du swagg, ils se prennent vraiment pour une émission de "service public". |
buscape30 Destination Birobidjan | C'était la croix et la bannière la chronique de Fraiolasse, elle est heureuse que ça se termine.
|
ilyama |
deadpool | Il est chaud le maire-coiffeur. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |