| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:07:18 ![]() ![]() |
Momo adict | Le niveau des cassos qui appellent les numéros de peoples... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Budykiller | "Allo ? allo ?" c'est JMM |
tim-timmy |
|
Mr Solo Dolo |
deadpool | Sympa la séquence, Delormeau a l'air content. Putain le pisseux doit avoir 9 ans à tout casser. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:10:53 ![]() ![]() |
Louinemie | Du coup, le footballeur est passé à la trappe. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | C'est vrai que Geraldine fait bien son age de dos
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict | Mais quel ringard ce Sébastien... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | Les danseuses me donnent envie d'aller voir mon patoche szur. |
tim-timmy |
koko707 Truc07 | Sébastien a besoin de sa veste pour qu'on voit pas le play back ? --------------- Koko part en vacances |
saxou :o | ... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
krys972 | |
Babonnguida Couscous garbite |
Message édité par Babonnguida le 01-12-2016 à 21:15:19 |
iPoule Hédoniste |
Ninou Un peu Powder |
|
Budykiller | Ciao ciao |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 01-12-2016 à 21:23:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 01-12-2016 à 21:24:47 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
Croco385 | Sympa cette émission avec Courbet
|
buscape30 Destination Birobidjan | "Si on récupère pas les 2800€, c'est moi qui les met" Benjamin Castaldi. Ruiné dans une affaire immobilière. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Le Faut pas abuser là, c'est plus ou moins un prime de TPMP présenté par Courbet --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie | J'attends l'article du premier blog de France sur cette sombre histoire de chamaillerie Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 01-12-2016 à 21:38:18 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool |
LiamManziel Inactuel | Faut pas abuser, un nom choisi judicieusement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
AlexxHz En direct de l'Animus | Courbet aussi est allé au camping il avait même très chaud --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |