| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:05:19 ![]() ![]() |
davidvoice3 | une amie à moi |
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein | Enora parlait d'elle ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | "Une star de télé-réalité qui arrive au bout de sa popularité." edit : asu, faut qu'on mélange notre sperme dans une mère porteuse. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 28-11-2016 à 20:06:40 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Enora aurait au moins pu parler au conditionnel. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Enora et ses infos puisées à la meilleure source Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 28-11-2016 à 20:09:43 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:08:08 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Banana_ :golden_banana: | Ils parlent un peu du prime de ce soir de L'oeuf ou la poule pour la première de Cauet ? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Conaco Hasta Simpre |
|
Lugz • |
|
NarineDebouchee | Benaim qui l'ouvre alors qu'elle est la dernière qui risque d'être concernée par des problèmes de jalousie sur le physique . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 28-11-2016 à 20:17:48 --------------- J-790 . |
Lugz • | lu à côté
|
Piltez |
asu5 Hater à temps plein | Obispo va encore fuir la chronique de Combal ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
srfcboy Back to Baas | Le cocainomane Obispo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Non y a ton audience aussi. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Conaco Hasta Simpre | Obispo , la dernière fois que je vue ce mec c'est au Carrouf de Pontault-Combault.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 28-11-2016 à 20:18:53 |
Piltez |
|
NarineDebouchee | CH peut remercier MD d'arriver à rendre les invités un minimum "interessant" . --------------- J-790 . |
Louinemie | Le maire d'Aulnay... J'avais oublié ce doss' --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
buscape30 Destination Birobidjan | A mon avis Delormeau va jouer le gars très viril devant ce maire qui décolle des affiches avec deux pédés qui s'embrassent. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
edit : la mère du gars, la mère de la fille ET la fille travaillaient au même endroit. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-11-2016 à 20:21:23 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
Conaco Hasta Simpre |
Momo adict | Le politicard dans toute sa splendeur... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |