| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:57:01 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Charlie --------------- 2 + 2 = 5 |
davidvoice3 |
Banana_ :golden_banana: | Moreau qui redescend dans mon estime de 10 points d'un coup.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Piltez |
|
roller and scratcher |
Au passage, Villa est un humoriste de merde, c'est pas la 1ere chronique qu'il rate. Message édité par roller and scratcher le 28-11-2016 à 19:59:07 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:58:44 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Je suis Charlie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | Ca y est, Issa revoit son pénis, il se sent plus, il veut niquer tout ce qui bouge. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Depuis quand Morini-Vioc a des infos hors M6 ? |
Banana_ :golden_banana: | Enfin un sujet moins sensible, heureusement que Danse avec les stars existe. Merci TF1. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
koko707 Truc07 | Je sais pas si j'ai loupé un épisode ces dernières semaines mais ça chauffe vraiment entre Moreau et Delormeau non ? --------------- Koko part en vacances |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-11-2016 à 20:01:56 |
NarineDebouchee | Moreau contaminé par la connerie d'Enora "ann t'es pas Charlie Message édité par NarineDebouchee le 28-11-2016 à 20:01:27 --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | Plagiat de Quotidien. |
davidvoice3 | la classe |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie | Cette parodie minable, même Hanouna a eu honte --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | Bénaim la féministe de mes couilles qui sort son argument féministe de merde alors qu'on sait tous pertinemment que Delormeau a raison. |
davidvoice3 | alerte sexiste !!!! |
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Piltez |
|
davidvoice3 | Receveur est dans dals ? waou je ne pensais pas qu'il y avait des grandes stars comme ça |
Babonnguida Couscous garbite | delomo a raison, 2 jolies filles dans la même compétition = crêpage de chignon. Depuis la nuit des temps |
asu5 Hater à temps plein | Enora la jalousie elle connaît. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Banana_ :golden_banana: | "J'ai appelé la production de danse avec les stars" --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Conaco Hasta Simpre | Jalousie entre fille ? On entend pas Enora |
koko707 Truc07 | --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |