| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:09:54 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 19:15:48 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-11-2016 à 19:16:34 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
|
erg machaon | Emission familiale. |
heisenberg49 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:21:32 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 19:27:03 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Moulin24 | Enora a choisi d'être Hôtelière en Corse ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein | Ouais encore cette séquence pourrie... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Budykiller |
tim-timmy | Pas français monsieur propre .. |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | - Chameroy --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 19:37:44 |
Budykiller |
iPoule Hédoniste | Pour les 3 personnes qui comptaient regarder, "Le Van" d'Enora arrive en janvier 2017 (avant, je pense, de retourner définitivement au garage un mois plus tard). |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Lemoine n'est pas chronométré et a le temps du générique pour trouver ? |
asu5 Hater à temps plein | Le million est arrivé !!!!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Générique à 19h41 comme hier --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Tout ce bordel pour 300e...... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On fait des coups de gueule sans le concerné maintenant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict | C'était ça son coup de gueule ?! Qu'est-ce qu'on s'en branle putain ?! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Cette homophobie oklm de cette ville. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 23-11-2016 à 19:45:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
iPoule Hédoniste | "Un enfant de 5 ans ne sait pas ce que c'est coup d'un soir"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |