| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:22:11 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon | Et Nabilla qui est avec un gonze au RSA ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
|
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 18-11-2016 à 14:52:05 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:51:37 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Parce que le truc sexiste c'est la compensatoire, pas l'alimentaire (quand bien même les femmes sont toujours avantagées par la justice concernant les gosses d'ailleurs, je vais pas monter en haut d'une grue pour te le prouver Un peu comme quand ça gueule sur le fait que les grands patrons soit majoritairement des hommes (coucou Laurence Parisot) et les femmes de ménages (boooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhh) des femmes, j'veux bien, mais on les entend pas non plus réclamer la parité chez les pompiers, les mineurs, les petroliers ou les soldats hein, bah oui attend s'agirait pas d'être cohérentes, on est mieux loties comme psy et DRH. Voila vous pouvez reprendre une activité normale Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-11-2016 à 15:28:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel | Et qui a écrit ces sages paroles, du coup ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
|
NarineDebouchee |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
NarineDebouchee |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Louinemie |
|
NarineDebouchee |
|
Louinemie |
La première commence à être une habituée, le deuxième m'est complètement inconnu Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 18-11-2016 à 16:24:43 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
NarineDebouchee |
|
LiamManziel Inactuel | Je me souviens de la première fois qu'est venue cette huitre de Milot, elle venait faire la promo d'une assoc pour femmes violées. Elle se gourrait dans les chiffres comme pas permis Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-11-2016 à 16:28:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Budykiller | La deuxième photo est dégueue. On dirait qu'il va polir un chibre |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-11-2016 à 16:40:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 18-11-2016 à 16:43:47 |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel | Non je suis sur qu'elle parlait de l'assoc d'un de ses copines
Message édité par LiamManziel le 18-11-2016 à 16:46:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
|
deadpool | C'est vraiment pas un bon plan de faire des gosses, décidément. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 18-11-2016 à 16:57:54 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |