| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:41:52 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la comparaison n'a pas d’intérêt sur an, l'audience d'Hanouna a aussi chuté par la suite
|
Momo adict | noidentity/Lynsa/NarineBouchee en roue libre... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 18-11-2016 à 12:55:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:57:10 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
|
Piltez |
|
LiamManziel Inactuel | Bordel de merde
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool | Ce soir dans TPMP, on débriefe la séparation d'Ayem et de son séduisant homme d'affaires miyionnaire. Une bien belle coincidence. |
PetitJean Dushku de midi |
Goku vs Bou --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi |
Parfait. Je peux y aller maintenant --------------- oui |
NarineDebouchee |
|
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
sardine2005 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Croco385 |
|
Momo adict |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est vrai qu'un homme doit garantir le train de vie d'une femme meme si elle divorce et pas l'inverse, c'est totalement logique --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sardine2005 |
|
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 18-11-2016 à 13:46:42 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 18-11-2016 à 13:48:00 |
deadpool | Je m'excuse par avance d'avoir fait dérailler le topic. |
erg machaon |
|
Momo adict |
Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 18-11-2016 à 13:53:53 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
|
erg machaon |
|
iPoule Hédoniste | Le fils d'Ayem s'appelle Ayvin contraction d'Ayem et Vincent... |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Les invocs qui s'en viennent lô
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 18-11-2016 à 14:05:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 18-11-2016 à 14:16:41 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |