| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:26:23 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Non, obligation d'aller sur Google pour savoir qui sait. Sûrement encore un musicien éphémère à retrouver sur "touche pas à ma zik 2" --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Non toujours pas. Je n'écoute que des radios rock aussi --------------- oui |
Lugz • |
Je la connais à travers la télé moi, elle doit être la musique d'une pub ou truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-11-2016 à 18:40:01 |
iPoule Hédoniste | Combal continue de s'inspirer de Yann Barthès, désormais, il y a une météo de Capucine ou elle doit trouver les villes de France.
|
PetitJean Aspe rite |
Comment ? --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite |
Alors que pour tester sa culture (bactérienne) il suffit de ... --------------- oui |
NarineDebouchee | En parlant de Combal des semaines que je dis en off qu'il engraisse comme un cochon et il faut ça pour qu'on me confirme enfin que j'ai raison |
erg machaon | 120k pour selfie, ils vont même pas battre le record de France. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:49:42 ![]() ![]() |
Momo adict | La vraie rashra, c'est ça : les audiences de tpmp (best-of et animation par Courbet exclus) Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 10-11-2016 à 18:56:12 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | combal ne lance plus de hashtag ? Message édité par PetitJean le 10-11-2016 à 19:02:56 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Piltez |
|
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
|
erg machaon |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
J'en ai juste rien à taper de Combal je me contente de me gausser de ses audiences moisies Message édité par NarineDebouchee le 10-11-2016 à 19:09:14 |
Momo adict |
PetitJean Aspe rite | alors c'est ça sa musique de merde, ok >_< . je reste sur ma radio rock hein --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | enora cette tenue de dame-trottoir --------------- oui |
TIMEAFTERTIME |
erg machaon | Ces règles improvisés pour empêcher Moreau de gagner. |
PetitJean Aspe rite | le meilleur des 35H ... --------------- oui |
erg machaon | Le meilleur des 35 heures |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tout est prévu, car il est "doué et malin"
|
TIMEAFTERTIME | Ils n'ont pas parlé de JMM et son histoire de coke hier on est d'accord ? 'On vous dit tout mais pas tout quand même" --------------- Topic Marketing & Perspectives |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | vous l'avez aimé le plan sur les gants de toilette ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | À iech l'happening... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué | Un bon début d'émission de merde. |
erg machaon |
TIMEAFTERTIME | Happening de merde + Malagré + Silence sur l'affaire JMM. Joli combo. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
asu5 Hater à temps plein | Damien Caniveau de retour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
totsukaba Code Quantum |
deadpool Fatigué |
Enfin, reste à espérer la chute quoi. |
iPoule Hédoniste | IMB n'a pas du tout hésité, à mon avis Enora du plomber tout le monde en coulisses pour avoir sa place, par peur d'être une fois de plus mise à l'écart.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |