| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:46:07 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 10-11-2016 à 11:49:28 |
isereboy38 |
|
Budykiller | Intéressant, je pensais tout le contraire ! Donc rien à voir alors. Bizarre comme quoi quelques minutes peuvent impacter les audiences |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
|
NarineDebouchee | Joli gadin pour l'Hanounight Show aussi avec 58000 tlps - 40000 par rapport à la première . |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:51:11 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
deadpool Fatigué | Première fois cette année que je remarque ces petits prompteurs de part et d'autre de l'intervenant. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
|
isereboy38 |
|
deadpool Fatigué | Moi je regarderai. Ca serait con de manquer ça (puis un mercredi soir, pas grand chose d'autre à foutre). |
Lugz • |
Frank des 2be3 = frank delay Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-11-2016 à 13:24:48 |
isereboy38 |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Fatigué |
|
isereboy38 |
|
Momo adict |
Louinemie |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool Fatigué |
|
Louinemie |
isereboy38 |
|
Momo adict |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] nouna.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |