| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 07:33:31 ![]() ![]() |
Momo adict |
Louinemie | Qu'est-ce que c'est beau, ces animateurs et chroniqueurs engagés qui entrent en résistance... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Pas d'effet Trump pour Tpmp hier, toujours bas à 1 292 000 téléspectateurs, 5.2% de pda. Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 10-11-2016 à 09:12:27 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
T'es un multi de marlene ?
En effet, dans l'épisode des Simpson dans le futur, Lisa est présidente et il y a une allusion au déficit que laisse Trump, son prédécesseur. Mais la scène qu'on voit en boucle partout, elle a été faite ces jours ci hein. En plus, ça se voit au niveau animation, dessin, etc... Ce n'est pas du tout comment était les Simpson en 2000.
Et le FN de gagner, et le taux de participation d’être en hausse -> Ils se sentiraient tellement con Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 10-11-2016 à 09:13:57 |
Louinemie | L'actu américaine a profité à France 5 (C dans l'air + C à vous), semble-t'il. Logique ! Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 10-11-2016 à 09:16:58 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Quotidien qui se prend une branlée aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Piltez |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 09:18:52 ![]() ![]() |
Momo adict |
Budykiller |
Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 10-11-2016 à 09:25:43 |
Modération | Posté le 10-11-2016 à 09:30:01 ![]()
Avec un casier vierge, ca passait. Vu ton nombre de TT et leur origine, ca donne un autre éclairage Message édité par niju le 10-11-2016 à 09:35:51 |
Piltez |
|
rafioul2 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 10-11-2016 à 09:38:31 |
sergebanote |
|
robinson74 |
|
marlene agora |
|
Piltez |
marlene agora |
|
marlene agora |
|
Momo adict |
|
Momo adict |
Budykiller | Carrière presque au niveau de Cauet |
isereboy38 | les "stars" de la chanson pour le prime : |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-11-2016 à 11:49:19 |
Budykiller | Ménélik ?? Énorme. Je vais regarder juste pour lui. Génération 90's, 501 Possee, le damier |
ilyama |
|
deadpool Fatigué |
|
Hein ? Bref, sérieusement, l'odeur de mes posts ? J'aimerais que tu m'explique au calme, car a priori, j'ai dis quelque chose que tu as mal compris je pense ... Bon par contre, si tu m'accuse de haïr la blonde, ça, je le concède... C'est même ma seule motivation à regarder l'émission si tu veux tout savoir ! Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 10-11-2016 à 11:38:02 |
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
|
Au jeu du Jeopardy, à cette définition, et dans l'air du temps, je répond : "Qui est Capucine ?"
Bah je voudrais le connaitre ce mot clé Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 10-11-2016 à 11:41:02 |
Momo adict |
isereboy38 |
|
Momo adict |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |