| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:28:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 16:30:23 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:46:41 ![]()
|
Croco385 | Moyennes d'âge |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:18:26 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | j'ai lu à côté que Bertrand Chameroy aurait pleuré de joie lors de son départ de TPMP. C'est vrai ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Et Christophe Carrière pleure de joie à chaque fois qu'il est appelé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
C'est quoi déjà, les Inconnus du Poste ?
A propos de Carrière, je viens de tomber sur un vieil article de février 2014 qui disait qu'il avait été écarté de l'émission le jour de la venue des Inconnus pour la promo des Trois frères, le Retour. Apparemment, il avait critiqué le film quelques jours avant (bon à juste titre, à mon avis Le meilleur, c'est le motif invoqué pour justifier son absence : "par souci d'ambiance" Voilà, il est là son problème à Carrière, il a un souci d'ambiance Message édité par Louinemie le 02-11-2016 à 18:33:19 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | MD qui teste des trucs le vendredi immédiatement repris par l'autre débile de Combal à son retour |
iPoule Hédoniste | Amanda, France 2 : Estelle Denis parle de la nouvelle formule de Touche pas à mon sport.
D'ailleurs, si c'était Eldylan derrière ce compte, il aurait pris 4 ans pour détournement de TT. Après, tu ne me gêne pas du tout Message édité par iPoule le 02-11-2016 à 18:39:12 |
Lugz • | Sur ce topic, le jeu consiste à trouver l'identité des multis. Message édité par Lugz le 02-11-2016 à 18:39:25 |
NarineDebouchee | Quand je dis on m'a rapporté l'info c'est pas quelqu'un d'ici .
|
Lugz • |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee |
|
NarineDebouchee |
|
Dylmatic | Castaldi qui ressort la même méthode que son jeu sur NRJ 12 pour faire de l'audience. |
NarineDebouchee | Apres la premiere fois il a toujours pas compris que la majorité ne voulait pas le voir "à poil" ? |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
TIMEAFTERTIME |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool Fatigué | Louis Sarkozy qui balance oklm que sa meuf est inculte.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez |
|
TIMEAFTERTIME |
LDOH Aigle de Carthage | Tal |
Piltez | Baba encore habillé comme un beauf. La styliste doit bien se marrer derrière son dos. |
Louinemie | Le jeu ce soir, c'est de dire rassrah le plus de fois possible ? Je suis déjà en overdose, là --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LDOH Aigle de Carthage | Ca pue l'émission de merde, ils rament tous... |
Dylmatic | Enora qui va faire une seule émission cette semaine (deux avec le prime), la chute fatale. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 02-11-2016 à 19:31:48 |
LDOH Aigle de Carthage |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |