| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
davidvoice3 | Le message de la chanson de Black M c'est que tout le monde est welcome chez lui tellement il est généreux et tout, on a la solution pour vous les migrants . |
tim-timmy |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
davidvoice3 |
|
Banana_ :golden_banana: |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:01:20 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
davidvoice3 | C'est quoi le principe de l'émission de Combal avant TPMP j'ai jamais regardé ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Sandra de Matteis, ouyouyou. Tomer Sisley sait s'amuser --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tet2neu emmerdeur |
iPoule Hédoniste | Ils n'ont pas branché le micro de Delormeau. Playback spotted. |
Mr Solo Dolo | Le taulier du rap que disait Hanouna |
Momo adict | L'instru... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy | 21h10, comme annoncé. Message édité par tim-timmy le 27-10-2016 à 21:12:39 |
deadpool | C'est étrange, ils arrêtent pas de parler de rap et j'entends de la dance. |
iPoule Hédoniste | 21h10 comme promis dans la bande-annonce |
tet2neu emmerdeur |
|
Momo adict | Dorian Rosini, ce déchet sorti de chez Morandini que j'avais oublié... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Pour info Youri le gourmand est le meme que celui qui a gagné dans c'est pour nous c'est cadeau --------------- oui |
tet2neu emmerdeur |
|
Conaco Hasta Simpre | L'émission de Courbet c'est les déchets du net :Swagg Man , Dorian Rossini |
Banana_ :golden_banana: | Cette présentation des "thèmes" m'a donné envie de zapper. J'étais chaud pourtant. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool |
tet2neu emmerdeur | Clara qui fait toutes les émissions de Courbet |
deadpool |
Momo adict |
tet2neu emmerdeur |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Momo adict |
Croco385 |
iPoule Hédoniste | Courbet qui tombe dans la trash tv dans l'espoir de faire un peu d'audience afin de nous faire croire qu'il est encore un animateur dans le coup... |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | Dorian rossini |
citror |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |