| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Babonnguida Couscous garbite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 20:37:27 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | N"oublions pas que quand Verdez parle, c'est la voix d'Hanouna qui s'exprime en vrai. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 27-10-2016 à 20:39:53 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Asu5 qui a fait voter tous ses multis sur twitter pour arriver à 73% de gens confiants sans dec' --------------- Koko part en vacances |
deadpool Fatigué |
|
asu5 Hater à temps plein | Baba est cool avec Juju de finir tôt. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 20:40:48 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | On sait très bien ce que black m doit penser de delormeau... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
davidvoice3 | Et Moreau il en pense quoi de la musique de Black M ? |
koko707 Truc07 | MONSIEUR THIERRY MOREAU --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | Moreau viré à coup sûr. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Thierry qui régularise Delormeau.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Standing ovation pour Moreau. Bien joué Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 27-10-2016 à 20:45:03 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Conaco Hasta Simpre | Moreau qui explose en plein vol |
deadpool Fatigué | J'ai cru que moreau allait lui dire "je vais finir par te péter la gueule". C'est presque mieux. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | LynSa va entrer sur le plateau baffer moreau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Conaco Hasta Simpre |
Cyril qui rentabilise le clash pour mieux virer T.Moreau a la fin. Message édité par Conaco le 27-10-2016 à 20:48:07 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
davidvoice3 |
koko707 Truc07 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy |
|
LynnSa |
|
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |