| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:40:21 ![]() ![]() |
Piltez |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic | Il faudrait juste arrêter de commenter tout ce que je fais et juste alerter mes posts si ça vous dérange tant.
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LynnSa |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-10-2016 à 17:05:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:04:02 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | Après Lundi + Mardi sans TPMP (à part quand Cyri a lu son sms à la con), Eno va revenir en feu comme Soprano.
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 26-10-2016 à 17:10:29 |
Dylmatic |
|
LynnSa | Elle avait pas manqué au contraire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Lugz • |
Budykiller |
|
tim-timmy |
|
erg machaon | Avec le bus de Delarue la tournée ? Message édité par erg machaon le 26-10-2016 à 17:20:59 |
Budykiller | |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai une irrépressible envie de taper dans les mains et de crier "BABA BABA§"! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LynnSa |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 26-10-2016 à 17:57:24 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | J'espère que Baba ce soir va enfin nous dire qu'il n'a jamais touché à la coke de sa vie. Afin de faire taire définitivement les rumeurs et les mouches hfriennes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Dylmatic | Enora qui fait un doigt d'honneur aux stylistes.
Message édité par Dylmatic le 26-10-2016 à 18:12:31 |
fabien Vive la super 5 ! |
LynnSa |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Dylmatic |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est vraiment de la merde l'émission de Combal. ses stagiaires récupèrent des vidéo 240p et collent des titres dessus pour faire une chronique --------------- oui |
--------------- oui |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |