| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 01:07:15 ![]() ![]() |
Lugz • |
Lugz • | Même en off, Maillet a la même pose |
PetitJean Dushku de midi |
lakana |
Message édité par lakana le 23-09-2016 à 06:40:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est si caca que ça puu.sh ? Message édité par Thermostat 6 le 23-09-2016 à 09:04:19 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Momo adict | 1 138 000 téléspectateurs, 5.6% de pda pour la quotidienne d'hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:05:16 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Entre Momo et ce score de merde pour le prime, c'est la fête. Message édité par Thermostat 6 le 23-09-2016 à 09:17:04 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Momo adict | 356 000 téléspectateurs, 2.9% de pda pour Combal. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
|
ipadium | J'ai pas regardé parce sue je m'en fous un peu. Mais c'est pas le premier animateur t.v a fêter son anniversaire à la t.v ?
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LynnSa | Bien le bonjour
|
rafioul2 | Le site de l'aéroport d'arrivée. |
ipadium |
|
uxam | c'était bien pourri ce prime il faut dire, avec des séquences interminables (merci benaïm) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
paul bismuth s'est cassé le cul a faire une vidéo pour moins d'un million |
Dylmatic | J'ai pas trouvé le prime extraordinaire mais je le classerai pas dans les pires, il y a quand même eu de bons moments (Delormeau et son assistant, Castaldi au Crazy Horse et le clip d'Enora et Mokhtar n'en déplaise aux haters |
Modération | Posté le 23-09-2016 à 10:48:20 ![]() Bonjour
|
Modération | Posté le 23-09-2016 à 10:48:43 ![]() Et on parle bien de TOUTES les règles du 1er post |
ilyama |
Dylmatic | J'ose rien dire. |
Shao-Bang Hater de haters | J'ai bien aimé le moment où l'assistant de Delormeau se fait griller sur ses préférences sexuelles |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LynnSa | C'est pour aider le staff a malencontreusement perdu Matthieu et Cyril |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Dylmatic | Pas de Courbet ce soir.
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Bon en bien bof bof ce prime quand même.
--------------- Bazinga! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il travaille sur la chaine ... pas le choix |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |