Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6844 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5139  5140  5141  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47499164
Lugz
•
Posté le 24-10-2016 à 23:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreau, dernier survivant de l'émission depuis sa création, avec malagruche et JMM. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 24-10-2016 à 23:45:57
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 23:45:46  profilanswer

n°47499170
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2016 à 23:47:36  profilanswer

Lugz a écrit :

Moreau, dernier survivant de l'émission depuis sa création, avec malagruche et JMM. :o

tu oublie lemoine :o

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°47499175
Lugz
•
Posté le 24-10-2016 à 23:48:28  profilanswer

Lemoine arrivé en 2011  [:moundir]

n°47499186
Dylmatic
Posté le 24-10-2016 à 23:52:26  profilanswer

Enora n'était pas là dès le début non plus.

n°47499197
Lugz
•
Posté le 24-10-2016 à 23:54:56  profilanswer

http://puu.sh/rUozz/ea69f36e74.png

J'avais oublié Lellouche  [:clooney8]  

Dylmatic a écrit :

Pas faux.  

n°47499211
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-10-2016 à 23:58:07  profilanswer

Jean-Michel Maire était à la première ? :??:

---------------
oui
n°47499233
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-10-2016 à 00:03:38  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Et c'est très irritant quand elle tente de nous faire croire le contraire comme dans les interviews pour Derrière le poste (ou plutôt "Derrière toutes les autres chaines" vu l'audience  [:cambronne3] ) la semaine dernière ou elle prétendait qu'on ne retenait "QUE ses propos dans l'émission depuis bientôt 7 ans"; ou qu' "elle aime faire partie de l'émission depuis 7 ans", j'ai même du mal à croire que "JM Maire soit son meilleur ami depuis 8 ans".  

Je n'exagère rien du tout, c'est extrait du Buzz TV Figaro  [:cosmoschtroumpf]  

Les petites opportunistes comme ça, c'est vraiment insupportable, sérieusement.  
Il faudrait aussi tenter de lui rappeler que le succès de l'émission n'est aucunement dû à sa personne, ou en tous cas pas plus qu'un François Viot ou un Christophe Carrière, et bien moins que Nabilla qui elle peut prétendre avoir ramené son public devant l'émission, et que les gens viennent voir Cyril Hanouna, ou plutôt, ils viennent voir en direct le buzz que va susciter l'émission le lendemain... et non pas sa gueule.
Je dirais même qu'ils font tout pour l'éviter vu les scores de ses programmes.

Mais elle peut toujours tenter de nous faire croire le contraire, afin qu'elle ait au moins un succès dans sa carrière médiatique, qui, pour le moment se révèle être un répertoire de vide abyssal et d'échecs successifs.  [:ipoule3:2]

n°47499241
Lugz
•
Posté le 25-10-2016 à 00:05:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

Jean-Michel Maire était à la première ? :??:

Je pense que ouais

http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/groupe_c_gerard-bedeau.jpg

D'ailleurs aucune émission de la saison 1 sur internet, j'aimerais bien revoir. :)

n°47499265
Dylmatic
Posté le 25-10-2016 à 00:10:44  profilanswer

iPoule a écrit :

Et c'est très irritant quand elle tente de nous faire croire le contraire comme dans les interviews pour Derrière le poste (ou plutôt "Derrière toutes les autres chaines" vu l'audience  [:cambronne3] ) la semaine dernière ou elle prétendait qu'on ne retenait "QUE ses propos dans l'émission depuis bientôt 7 ans"; ou qu' "elle aime faire partie de l'émission depuis 7 ans", j'ai même du mal à croire que "JM Maire soit son meilleur ami depuis 8 ans".

Je n'exagère rien du tout, c'est extrait du Buzz TV Figaro  [:cosmoschtroumpf]

Les petites opportunistes comme ça, c'est vraiment insupportable, sérieusement.
Il faudrait aussi tenter de lui rappeler que le succès de l'émission n'est aucunement dû à sa personne, ou en tous cas pas plus qu'un François Viot ou un Christophe Carrière, et bien moins que Nabilla qui elle peut prétendre avoir ramené son public devant l'émission, et que les gens viennent voir Cyril Hanouna, ou plutôt, ils viennent voir en direct le buzz que va susciter l'émission le lendemain... et non pas sa gueule.
Je dirais même qu'ils font tout pour l'éviter vu les scores de ses programmes.

Mais elle peut toujours tenter de nous faire croire le contraire, afin qu'elle ait au moins un succès dans sa carrière médiatique, qui, pour le moment se révèle être un répertoire de vide abyssal et d'échecs successifs.  [:ipoule3:2]

Je ne m'explique toujours pas comment elle a réussi à faire 983 000 téléspectateurs pour Derrière Le Poste fin 2014. [:moonbloood:3]

Mais tu te trompes un peu sur le fait qu'elle n'apporte rien à TPMP, c'est la chroniqueuse qui suscite le plus d'articles et fait plus le buzz (même si souvent négatif) sur les réseaux sociaux. Ses prestations lors des primes sont souvent les séquences les plus visionnés en replay aussi. Même si c'est pas dur de faire du chiffre avec du cul la plupart du temps :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 25-10-2016 à 00:13:42
n°47499283
isereboy38
Posté le 25-10-2016 à 00:14:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Olivier MINNE ‏@olivierminne  1 h
Contrairement à ce qui a été dit ce soir dans #tpmp je démens revenir en janvier avec #joker. Pas de projets pour la télévision! Olivier

même si c'est vrai il ne peut pas l'annoncer de toute façon pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 00:14:30  profilanswer

n°47499287
isereboy38
Posté le 25-10-2016 à 00:15:27  profilanswer

Lugz a écrit :

Je trouve que moreau défend assez bien sa place ces derniers temps.., malgré des maladresses...

ben depuis qu'on a vu son coup de gueule dans les 4/3,  sa présence est accrue.

n°47499414
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-10-2016 à 01:01:24  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je ne m'explique toujours pas comment elle a réussi à faire 983 000 téléspectateurs pour Derrière Le Poste fin 2014. [:moonbloood:3]

Mais tu te trompes un peu sur le fait qu'elle n'apporte rien à TPMP, c'est la chroniqueuse qui suscite le plus d'articles et fait plus le buzz (même si souvent négatif) sur les réseaux sociaux. Ses prestations lors des primes sont souvent les séquences les plus visionnés en replay aussi. Même si c'est pas dur de faire du chiffre avec du cul la plupart du temps :o.

Je ne pense pas qu'aujourd'hui elle soit encore la chroniqueuse qui buzze le plus, elle est sur une pente clairement descendante depuis quelques mois et ça se ressent au niveau de son traitement avec Hanouna.  
Ce n'est pas pour rien que certaines sources concordantes ont parlé au même moment de son éviction. Et je pense que ça se serait fait s'ils n'en avaient pas parlé, mais par question d'égo et de fierté...  

Et bien que dans le passé elle fut surcotée il n'empêche que jusqu'à la saison dernière elle était avec Lemoine la chouchou du patron, celle qu'on entendait le plus, celle qui avait un petit traitement particulier, celle sur lequel il comptait pour faire le buzz et qui par déduction pouvait faire virer qui elle voulait dans l'émission... Au final, elle n'a plus qu'à pousser les gens vers la démission car Hanouna n'éjecte plus (2013 : Gossuin virée // 2016 : Moulet qui se barre d'elle-même avec toute l'équipe qui la défend et qui est déçue de sa décision, notamment Courbet et Lemoine au grand dam de la blonde) selon son plaisir personnel.  

Mais au final, malgré une saison ou elle passa auprès de tout le monde pour une connasse qui n'arrive pas à s'entendre avec les nouveau, Hanouna décida de recruter :  
1) son ex employeur qui l'a insulté et avec qui elle est en froid qui a quand même révélé qu'elle "a pépon des gars à miami" en étant en couple,  2) un animateur sur lequel elle a chié et réciproquement 3) un autre animateur radio qui l'a insulté de blondasse "qui se faisait niquer par tout le monde en audience"...  
En gros, son avis, elle se le cogne ou elle veut mais il s'en balance.  
Sa nouvelle tête d'affiche, c'est Delormeau, c'est lui la nouvelle tête pensante qui fait recruter qui il veut (Capucine).  

D'ailleurs, en toute objectivité, on l'entend moins cette saison, on la voit moins aussi et à mon sens elle est désormais au rang d'une Valérie Bénaim, elle pourrait bientôt se retrouver au rang d'une Caroline Ithurbide (même si, physiquement, c'est comparer un J5 à une Porsche  [:pressure:1] ).
C'est pour ça que je suis sur qu'elle va bientôt se barrer sous prétexte que son Van J5 lui prend trop de temps, que c'est son rêve etc...  [:medmhand:3]  

Alors après, concernant l'argument des vues... Tu l'as dit, le cul fait vendre, les séquences de Caroline et Erika nous l'ont prouvé dans le passé mais c'est surtout un facteur général, chez NRJ12 c'est pareil.  [:heow]

n°47499438
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 25-10-2016 à 01:14:11  profilanswer

L'émission de "TPMP chante" pue déjà le bide et la gênance niveau Olympia, ça a l'air à chier toute façon ça sera sans moi.

Message édité par AlexxHz le 25-10-2016 à 01:14:26

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47499498
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-10-2016 à 01:46:50  profilanswer

iPoule a écrit :

... C'est pour ça que je suis sur qu'elle va bientôt se barrer ...

je n'y crois pas une seconde, elle n'a que ça de "sûr"

n°47499503
Dylmatic
Posté le 25-10-2016 à 01:47:55  profilanswer

F@bek a écrit :

je n'y crois pas une seconde, elle n'a que ça de "sûr"

Et comment pourrait-elle concilier sa future grande carrière d'actrice avec une présence régulière dans l'émission ?  :o

n°47499504
davidvoice​3
Posté le 25-10-2016 à 01:48:05  profilanswer

Lugz a écrit :

Je pense que ouais

http://www.toutelatele.com/IMG/jpg [...] bedeau.jpg

D'ailleurs aucune émission de la saison 1 sur internet, j'aimerais bien revoir. :)

qui sont le monsieur et la dame à coté de Moreau ?

n°47499509
Lugz
•
Posté le 25-10-2016 à 01:50:12  profilanswer

Le mec c'est Tanguy pastureau, la meuf, j'ai oublié son nom.

n°47499544
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-10-2016 à 02:25:48  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Point présence après 15 jours d'absence :

Jean-Michel Maire 34
Isabelle Morini-Bosc 32
Matthieu Delormeau 32
Gilles Verdez 30
Jean-Luc Lemoine 28
Valérie Benaïm 27
Enora Malagré 22
Thierry Moreau 22
Benjamin Castaldi 20
Géraldine Maillet 19
Capucine Anav 16
Julien Courbet 11
Cauet 9
Caroline Ithurbide 8
Christophe Carrière 7
Clio Pajczer 5
Émilie Lopez 5
Damien Canivez 5
Hakim Jemili 3
Mokthar 3
François Viot 3
Issa Doumbia
Gérard Louvin

Mon petit Damien Canivez sur qui j'ai parié une forte progression devrait gagné 5/6 places d'ici la fin de l'année .
Durant le "Voyage au bout de la nuit " des 35H de baba , Cyril a dit à une fanzouze (qui appelait pour dire qu'elle en avait marre de Delormeau) que cette année elle "découvrirait de nouveaux chroniqueurs" .
Et il a directement rajouté "notamment Damien Canivez"

Quelques jours avant ,Canivez montrait sa raie .
Cyril a du sentir le potentiel .  

Je ne sais pas si il a dit çà parce qu’il est vraiment inconnu ,ou parce qu’il veut le mettre assez souvent (il plait à Delormeau , il a pas l'air farouche)

Bon problème de poids pour le petit : à 20ans on a zéro anecdote .
Mais bon avec un peu d'imagination (comme Maire et Verdez) ,il pourra raconter des anecdotes fakes.

n°47499594
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-10-2016 à 03:48:34  profilanswer

Lugz a écrit :

Le mec c'est Tanguy pastureau, la meuf, j'ai oublié son nom.

Co creatrice (à l'époque en tout cas) de H20 ,la fille à son grand pote foucault .

D'ailleurs pastureau dans sa pastille humoristico-politique dans Zemmour&Neaullau il en met des fois dans la gueule de D8 ( et donc de son ex patron)

n°47500222
Louinemie
Posté le 25-10-2016 à 09:07:07  profilanswer

iPoule a écrit :

Je ne pense pas qu'aujourd'hui elle soit encore la chroniqueuse qui buzze le plus, elle est sur une pente clairement descendante depuis quelques mois et ça se ressent au niveau de son traitement avec Hanouna.  
Ce n'est pas pour rien que certaines sources concordantes ont parlé au même moment de son éviction. Et je pense que ça se serait fait s'ils n'en avaient pas parlé, mais par question d'égo et de fierté...  

(...)

Mais au final, malgré une saison ou elle passa auprès de tout le monde pour une connasse qui n'arrive pas à s'entendre avec les nouveau, Hanouna décida de recruter :  
1) son ex employeur qui l'a insulté et avec qui elle est en froid qui a quand même révélé qu'elle "a pépon des gars à miami" en étant en couple,  2) un animateur sur lequel elle a chié et réciproquement 3) un autre animateur radio qui l'a insulté de blondasse "qui se faisait niquer par tout le monde en audience"...  
Sa nouvelle tête d'affiche, c'est Delormeau, c'est lui la nouvelle tête pensante qui fait recruter qui il veut (Capucine).  

D'ailleurs, en toute objectivité, on l'entend moins cette saison, on la voit moins aussi et à mon sens elle est désormais au rang d'une Valérie Bénaim (...)  [:heow]

:jap:  

Et comme elle sent bien qu'elle n'est plus trop dans les petits papiers du patron, à chaque fois qu'elle est là, elle ne peut s'empêcher de ramener tout à elle, de provoquer des clashs artificiels (cf. Ournac), d'évoquer sa vie privée à tout bout de champ tout en faisant mine d'être fâchée qu'on en parle. Presque plus insupportable qu'avant, en fait :o  

Dylmatic a écrit :

Et comment pourrait-elle concilier sa future grande carrière d'actrice avec une présence régulière dans l'émission ?  :o

Et d'auteur [:haha_aloy]  

:D  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47500240
isereboy38
Posté le 25-10-2016 à 09:08:42  profilanswer

1 418 000 et 6% pour TPMP

n°47500245
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-10-2016 à 09:09:36  profilanswer

1ER TALK SHOW DE FRONNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS  [:jocho:3]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47500319
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2016 à 09:18:38  profilanswer

Et quotidien avec le changement d horaire ?

---------------
n°47500340
isereboy38
Posté le 25-10-2016 à 09:20:06  profilanswer

fabien a écrit :

1 188 000 et 5%

n°47500403
LynnSa
Posté le 25-10-2016 à 09:27:01  profilanswer

383000 et 2,6 PDA pour IEPQC sachant que le mec a la très bonne case du lundi/un TPMP en bonne forme + une vraie promo je me gausse  :love: .

n°47500477
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2016 à 09:34:38  profilanswer

isereboy38 a écrit :

1 188 000 et 5%

Merci‚ t'as trouvé ça ou ? J'ai pas trouvé sur twitter.

---------------
n°47500493
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2016 à 09:36:16  profilanswer

LynnSa a écrit :

383000 et 2,6 PDA pour IEPQC sachant que le mec a la très bonne case du lundi/un TPMP en bonne forme + une vraie promo je me gausse :love: .

Et ils vont mettre Catherine et lilianne juste avant pour essayer de booster son audience sûrement.

---------------
n°47500567
Momo adict
Posté le 25-10-2016 à 09:42:15  profilanswer

LynnSa a écrit :

383000 et 2,6 PDA pour IEPQC sachant que le mec a la très bonne case du lundi/un TPMP en bonne forme + une vraie promo je me gausse  :love: .

Ouai, vendredi dernier, MD a cassé la nouvelle dynamique post-35h de Combal au dessus des 3%. :o

Sinon, bon score pour OSS117 à 1 033 000 téléspectateurs, 4.5% de pda. Pour une fois qu'un prime de C8 passe le million, autant le souligner. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47500598
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2016 à 09:44:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ouai, vendredi dernier, MD a cassé la nouvelle dynamique post-35h de Combal au dessus des 3%. :o

Sinon, bon score pour OSS117 à 1 033 000 téléspectateurs, 4.5% de pda. Pour une fois qu'un prime de C8 passe le million, autant le souligner. :o

Même a 1millions la PSA n est pas terrible :o
Ça va être difficile d atteindre les 8% :o

---------------
n°47501105
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-10-2016 à 10:22:57  profilanswer

Louinemie a écrit :

Et comme elle sent bien qu'elle n'est plus trop dans les petits papiers du patron, à chaque fois qu'elle est là, elle ne peut s'empêcher de ramener tout à elle, de provoquer des clashs artificiels (cf. Ournac), d'évoquer sa vie privée à tout bout de champ tout en faisant mine d'être fâchée qu'on en parle. Presque plus insupportable qu'avant, en fait :o  

Beaucoup plus insupportable de mon point de vue !
J'avoue lui préférer maintenant Capucine qui pour l'instant fait moins AW qu'elle...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47501404
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-10-2016 à 10:44:05  profilanswer

iPoule a écrit :

Et bien que dans le passé elle fut surcotée il n'empêche que jusqu'à la saison dernière elle était avec Lemoine la chouchou du patron, celle qu'on entendait le plus, celle qui avait un petit traitement particulier, celle sur lequel il comptait pour faire le buzz et qui par déduction pouvait faire virer qui elle voulait dans l'émission... Au final, elle n'a plus qu'à pousser les gens vers la démission car Hanouna n'éjecte plus (2013 : Gossuin virée // 2016 : Moulet qui se barre d'elle-même avec toute l'équipe qui la défend et qui est déçue de sa décision, notamment Courbet et Lemoine au grand dam de la blonde) selon son plaisir personnel.  

D'ailleurs, en toute objectivité, on l'entend moins cette saison, on la voit moins aussi et à mon sens elle est désormais au rang d'une Valérie Bénaim, elle pourrait bientôt se retrouver au rang d'une Caroline Ithurbide (même si, physiquement, c'est comparer un J5 à une Porsche  [:pressure:1] ).
C'est pour ça que je suis sur qu'elle va bientôt se barrer sous prétexte que son Van J5 lui prend trop de temps, que c'est son rêve etc...  [:medmhand:3]  

Alors après, concernant l'argument des vues... Tu l'as dit, le cul fait vendre, les séquences de Caroline et Erika nous l'ont prouvé dans le passé mais c'est surtout un facteur général, chez NRJ12 c'est pareil.  [:heow]

Louinemie a écrit :

:jap:  

Je ne peux qu'être d'accord avec ça  :jap:  

Alors qu'elle est là moins souvent, on devrait être moins agacé, et pourtant ...  [:spamafote]  

Et pour revenir à Delormeau, son BFF d'un an  :sarcastic: , je la trouve vindicative et agressive à son encontre depuis la rentrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 25-10-2016 à 10:44:28
n°47501424
Dylmatic
Posté le 25-10-2016 à 10:45:57  profilanswer

Louinemie a écrit :

Et d'auteur [:haha_aloy]  

:D  

Faudrait ouvrir un topic pour parler de tout ses nouveaux projets.

n°47501511
Louinemie
Posté le 25-10-2016 à 10:51:44  profilanswer

Ninou a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord avec ça  :jap:  

Alors qu'elle est là moins souvent, on devrait être moins agacé, et pourtant ...  [:spamafote]  

Et pour revenir à Delormeau, son BFF d'un an  :sarcastic: , je la trouve vindicative et agressive à son encontre depuis la rentrée.

Normal, c'est lui qui a l'oreille du patron, maintenant [:zedlefou:1]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47501668
LynnSa
Posté le 25-10-2016 à 11:02:48  profilanswer

Louinemie a écrit :

Normal, c'est lui qui a l'oreille du patron, maintenant [:zedlefou:1]  

Au passage c'est pas Moreau qui avait dis que souvent ils savaient s'ils venaient ou pas la veille? Un certain MD a déjà son programme de la semaine lui :o .

n°47501996
Piltez
Posté le 25-10-2016 à 11:25:55  profilanswer

F@bek a écrit :

je mets un zloty sur Tal/Bruel/Enrico ...

Ça sera comme DALS, sauf sans les stars, donc DALS.

n°47502704
anniepucca​va
Hihihihi !
Posté le 25-10-2016 à 12:15:44  profilanswer

:hello: Bonjour tout le monde

lectrice de ce sujet depuis un moment, j'entre dans la discussion :D

n°47502751
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-10-2016 à 12:19:56  profilanswer

fabien a écrit :

C'est devenu quoi?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°47502894
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-10-2016 à 12:32:24  profilanswer

anniepuccava a écrit :

:hello:  

N'hésite pas à donner ton avis !

n°47502937
koko707
Truc07
Posté le 25-10-2016 à 12:36:18  profilanswer

anniepuccava a écrit :

Qui sera le premier à demander de qui t'es le multi ?  :D

---------------
Koko part en vacances
n°47502964
Dylmatic
Posté le 25-10-2016 à 12:38:50  profilanswer

iPoule a écrit :

.  

La fabuleux monde de la télé :
http://programme-tv.net/news/tv/97 [...] mis-video/

Spoiler :

http://www.starzik.com/telechargement-livre/cover/Le-bal-des-faux-culs-726214-d256.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 25-10-2016 à 12:40:03
n°47502993
Momo adict
Posté le 25-10-2016 à 12:41:34  profilanswer

anniepuccava a écrit :

T'es le multi de qui ?  [:junk1e:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5139  5140  5141  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)