| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 20:54:52 ![]() ![]() |
Lugz • | Ladesou |
deadpool |
Chameroy il vient en détente, il est invité, il se dit "il va rien m'arriver" et il se mange une beigne. |
Dylmatic | Riou LE légende.
|
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Vous l'avez noté le "j'me tire dans un endroit où j'serais pas le suspect" ? --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
Dylmatic |
|
tim-timmy | Combal très bon en ce moment dans les il en pense quoi ton frère ... faudrait changer de lieu et de questions un jour, par contre |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:07:14 ![]() ![]() |
Lugz • | combal grillée, va falloir changer de spot. |
deadpool |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
|
deadpool | Spy game, pas mal aussi. |
Conaco Hasta Simpre | Le tunnel de.pub après TPMP |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dylmatic |
Ou encore pour attirer ceux qui sont en retard devant leur télé pour diverses raisons. Message édité par Dylmatic le 24-10-2016 à 21:29:31 |
--------------- oui |
--------------- oui |
Les invendus ont d'ailleurs rejoint les cartouches d'E.T. Atari. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-10-2016 à 22:40:49 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Les cartouches ont été retrouvees, pas les produits Hanouna --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | haha, on reconnait les abonnés a netflix qui ont vu le reportage sur les cartouche atari --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je mets un zloty sur Tal/Bruel/Enrico ...
|
Lugz • | Je trouve que moreau défend assez bien sa place ces derniers temps.., malgré des maladresses... Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 24-10-2016 à 23:39:22 |
Lugz • | Moreau, dernier survivant de l'émission depuis sa création, avec malagruche et JMM. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-10-2016 à 23:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |