| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 09:59:25 ![]() ![]() |
ilyama | Baffie de retour, je savais pas...
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | Suis le seul à trouver que Moreau sort parfois des blagues pas si pourraves ? |
deadpool |
|
Louinemie |
Non, j'avoue qu'il arrive à m'arracher un sourire parfois
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 16-10-2016 à 10:22:49 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama | Elle est pas mal du tout Madame Castaldi |
ALBERT52 |
|
Momo adict |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 10:35:06 ![]() ![]() |
deadpool | Je regarderai le premier, rien que pour la moscate. |
ALBERT52 |
Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 16-10-2016 à 10:40:56 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
Momo adict |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 16-10-2016 à 11:10:58 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama | Ce prime |
neoeljin GT: D4rkB00n | Vous titillez ma curiosité, je vais être tenté de regarder. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ilyama | Le "belle petite salope" de Viot |
ilyama |
LynnSa |
|
ilyama |
|
ilyama | Et Enora qui fait la prude quand elle découvre que c'est une salope à l'écran |
LynnSa |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 16-10-2016 à 11:52:20 |
Momo adict |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 16-10-2016 à 12:05:29 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ilyama |
|
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Llewyn | Dans quelques temps tu vas nous affirmer que c'est le descendant de Louis XI |
LynnSa | Le rapport? Edit: Je prefererais quand même qu'il soit celui de Louis XIV Message édité par LynnSa le 16-10-2016 à 12:28:05 |
ilyama |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 13:29:12 ![]()
Ah non mais objectivement c'est un bon score, le samedi matin est méga désert à la télé (à la même heure, France et TF1 à 700 000 personnes) et le public du zap n'est certainement pas le même que celui d'une émission culturelle. Il me semble même que l'émission a fait 7, 3% sur les ménagères et 3ème chaîne nationale sur la cible, c'est loin d'être dégueu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 13:33:33 |
ilyama | Le chien qui chie sur le plateau de télé, tout un symbole !
Message édité par ilyama le 16-10-2016 à 13:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |