| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 20:16:18 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Je crois que Jean Dujardin vient la semaine prochaine. En tout cas c'est ce que CH avait dit. |
iPoule Hédoniste | Pour une fois qu'il y a une star... |
fabien Vive la super 5 ! | on commence a s'en foutre des invités ou c'est pur promo . le sketch du palmashow ou les invités ne peuvent rien dire, ca voulais tout dire --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 20:47:39 ![]() LA mini tacle de Guillon à JMM en direct chez Ardisson Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 20:48:03 |
deadpool | Je pense qu'ils étaient tous plus ou moins sous influence surtout. |
LynnSa |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 20:49:30 ![]()
|
deadpool |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 20:50:04 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
|
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LynnSa |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Ce charlot sur D8 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je rattrape mon retard sur le prime d'hier. Mais c'est pas possible --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hfr of the dead |
ilyama |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
ilyama | C'est rare mais vous m"avez donné envie de le voir !
|
ilyama | Je comprends pas qu'on s'emballe, il a pas fait 35 heures consécutives pourtant ? |
Ninou Un peu Powder |
|
ilyama | Je vais commencer par le prime en fait |
ilyama | Je peux plus voir en peinture. Ce mec je l'ai inventé, il dormait dans mon plumard, bouffait dans mon frigo et maintenant il nous fait chier !
|
ptite frappe | ce prime était vraiment excellent |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-10-2016 à 01:28:14 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ptite frappe |
|
davidvoice3 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Le dernier prime (celui de vendredi) est un peu à l'ancienne c'est sympa à regarder Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-10-2016 à 03:48:28 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
hfr of the dead |
Louvain doit avoir un pseudo sur hfr vu qu'on lit la même chose ici depuis longtemps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool |
|
Lugz • | Je trouve que c'est devenu nase SLT, en soi le concept est sympa mais le temps accordé par invité est beaucoup trop juste, c'est une émission pure promo. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |