| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:55:25 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le mec qui met 500€ sur la table (façon de parler) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raymanou | Sur un autre site les mecs, ils marquent qu'il est né en 1970, surement une erreur de wikipédia ou Je ne sais pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 19:59:00 ![]() Putain Hanouna a vraiment du fric à lâcher |
Dylmatic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lugz • |
Dylmatic |
Harrow | Pour le coup je suis d'accord avec le nouveau chroniqueur(désolé zappé le nom). Edit :
Message édité par Harrow le 06-09-2013 à 20:04:20 |
Enora Malagreluche LA TE-HON ! | Putain énorme Combal |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 20:08:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Harrow | Excellent. |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Elbarto |
|
asylvestreg “L'humour est le plus court ch |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 21:24:51 ![]()
|
Lugz • |
jackie_shan | Ce mini happening Mario kart a la fin, excellent |
kaymi |
|
Dylmatic | Enora sur virgin qui dit qu'elle va se foutre un gode télécommandé dans la.... Pendant une émission de TPMP dans l'année.
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 06-09-2013 à 23:24:14 |
abiero |
|
Dylmatic |
|
Dylmatic | Double post. Message édité par Dylmatic le 06-09-2013 à 23:31:38 |
Enora Malagreluche LA TE-HON ! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Dylmatic |
Jankool Trop bon, trop con |
Lugz • | Bah oui mais la saison vient juste de débuter, ils ont tout le temps Message édité par Lugz le 07-09-2013 à 00:50:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il met tout de suite venu à l'esprit le générique des "ch'tis à Ibiza/ailleurs" remplacé par "hou hou hou le gode dans la teuch' d'Enora-a" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-09-2013 à 02:45:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
laouni Expert en analyse footballisti | Enora Malagré je la trouve vraiment pas interessante... --------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Lugz • |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Faut qu'elle arrête d'ouvrir la bouche alors --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 09:29:52 ![]()
Ce qu'on s'amuse sur Virgin... Heureusement qu'elle est là pour contrebalancer la nocivité des programmes de télé-réalité. Sans elle, la jeunesse perdrait ses repères. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 09:30:36 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
FRANCKBLB |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-09-2013 à 10:57:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |