| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 09:49:12 ![]() ![]() |
eclairdela | Endora, c'est du meme level que les amélie, aurélie et autres participantes de la real tv. Elle gueule, clashe, est hypocrite et condescendante, manque de respect envers les autres... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! | En tous cas, elle a l'air de connaitre du monde, elle peut se faire facilement pistonner par ci par là (et pas que pistonner) --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PortoG Super Poilu | Chers amis de la Hanounance, quelqu'un pour me dire si une ou plusieurs émissions valent le coup cette semaine ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:29:32 ![]() En bon détraqueur de Momo que tu es, celle d'hier soir est collector. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 11:29:42 |
PortoG Super Poilu | Merci à vous, j'ai lancé les downloads sur Captvty Moi ? Détracteur de Morandini ? Message édité par PortoG le 06-09-2013 à 11:32:31 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:59:00 ![]() ![]() |
Mieline |
Surtout quand je vois des gros dégueulasses de presque 50 piges donner des conseils sur la vie sexuelle des ados ( exemple difoo)... La tv réalité ne prétend pas donner des conseils alors que les vieux pervers des radios se permettent de se donner une place de conseillers... Mais bon cette Enora n'est pas à une contradiction près Message édité par Mieline le 06-09-2013 à 13:25:22 |
eclairdela | Surtout que la tv réalité, c'est tout sauf la réalité. C'est ultra scénarisée et dire comme Jean Michel que c'est pour voir à quoi ressemble la jeunesse, c'est n'importe quoi.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PortoG Super Poilu | Je viens de finir de matter l'émission d'hier |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Amanda Lear doit sans doute avoir le niveau de culture le plus élevé du plateau Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-09-2013 à 14:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 13:29:39 ![]()
Exact. Je l'aime bien, mais il a sorti une connerie plus grosse que lui. Je pense (ou j'espère, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 13:45:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous pouvez pas comprendre, il a un adolescent à la maison ... de 20 ans |
Lugz • |
larousse93 |
--------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:35:40 ![]()
|
abiero |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, c'était juste pour précisé qu'il avait des enfants
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 15:50:15 ![]()
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 06-09-2013 à 16:23:43 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 18:30:53 ![]() Ce generique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 18:32:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 18:34:04 ![]() Verdez...... Mais lui vraiment, encore plus que Lucas, on se demande ce qu'il fout là, quoi... C'est le pire ! |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est quoi ce délire avec les chroniqueurs qui viennent qu'une fois ? Cyril fait signer des conventions de stage et signe des contrats précaires pour pas débourser trop ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 18:36:24 ![]() Y a pas écrit "en direct" donc l'émission du vendredi est bien toujours enregistré le jeudi soir... |
knaki |
|
Dylmatic | Ah c'est pas en direct.
|
Lugz • |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la première émission que je vois depuis la reprise --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-09-2013 à 18:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 18:45:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |