| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 09:40:50 ![]() ![]() |
LynnSa | J'aurais bien aimé voir MD présenter une emission compléte, il avait bien gêré pendant la conférence ping-pong malgré le ridicule de la chose. Message cité 1 fois Message édité par LynnSa le 06-10-2016 à 09:56:45 |
isereboy38 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LynnSa | Au moins les gens se plaindront du Delormeau Show pour une bonne raison cette fois |
isereboy38 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
deadpool Vrai jeune |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 06-10-2016 à 11:30:21 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:29:45 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
PetitJean peau pis | les chroniqueurs de TPMP raconteraient-ils de la merde ? nooon, impossible --------------- oui |
erg machaon |
|
iPoule Hédoniste | Je ne sais pas ce qu'ils en ont dit mais l'émission de M6 n'était pas neutre du tout, une promo de 2h au FN. Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 06-10-2016 à 12:08:27 |
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 06-10-2016 à 12:09:39 |
erg machaon |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
erg machaon |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 06-10-2016 à 12:28:21 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
fabien Vive la super 5 ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 12:47:03 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
hier elle a surtout affirmé que la mosquée de Sevran n'était pas intégriste Message édité par F@bek le 06-10-2016 à 12:50:27 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | La seule solution pour Courbet d'espérer faire 700.000 : faire un semi-TPMP sans Hanouna. Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 06-10-2016 à 13:12:14 |
Piltez |
|
Dylmatic |
|
|
remember les invités des premières émissions ... Roselyne Bachelot, Clara Morgane, Geneviève de Fontenay, Pierre Ménès et Titoff. Message édité par F@bek le 06-10-2016 à 13:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |