| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 21:08:36 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | homophobie |
Dylmatic | Enora dit "Je vous raconte ma garde à vue ?" quand elle va voir Jean-Michel et Thierry. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-10-2016 à 21:17:20 |
erg machaon |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 05-10-2016 à 21:31:04 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
erg machaon |
|
PetitJean peau pis | Elle devient quoi la (Guillaume) plaie ? --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | 5 posts au dessus ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 22:12:19 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Gros carton pour la réponse de Chameroy, 914 vues en 24h |
Dylmatic | Enora adore Géraldine, pour l'instant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lugz • | On peut en fait appliquer ce que verdez reproche à koh lanta. |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Disrespect pas Cataldoch' Message édité par F@bek le 06-10-2016 à 00:24:29 |
erg machaon |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Pourquoi Cyril n'a pas parlé de la légère attaque de Chameroy envers Capu et TPMP?
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 06-10-2016 à 04:18:12 |
djrzoul | Qui, du coup, va avoir la lourde tâche d'assurer l'émission ?
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
PetitJean peau pis |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-10-2016 à 08:38:39 |
fabien Vive la super 5 ! | Momo je crois pas que la locomotive va faire 800000 en semaine‚ Courbet faisait beaucoup mieux que le vendredi quand il a remplacé en semaine‚ car les gens sortent peu en semaine. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool Vrai jeune | Pour le fait qu'ils n'aient pas parlé de ce qu'a dit Cham, l'hypothèse la plus probable est qu'hanouna ne veuille pas lui faire de pub. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | 1 412 000 téléspectateurs, 6.2% de pda pour le tpmp d'hier. Encore en hausse. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 | ça augmente encore pour TPMP |
Momo adict | Combal toujours à la ramasse avec 392 000 téléspectateurs pour 2.9% de pda. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Vrai jeune |
|
isereboy38 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool Vrai jeune |
|
isereboy38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |