| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 22:17:26 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Banana_ :golden_banana: |
fabien Vive la super 5 ! |
deadpool |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ninou Un peu Powder |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 22:36:23 ![]() ![]() |
deadpool | "On se fond dans Damas", rien que pour ça je verrai ce film. |
koko707 Truc07 | Ouch le tacle glissé de Cham' à Verdez à l'instant --------------- Koko part en vacances |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
Ninou Un peu Powder |
Louinemie | Cham il est déjà plus en direct ?! --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
Dylmatic |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool | Je regarde depuis 3 minutes et j'ai déjà du mal. |
Pingouino |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | HS Moche Miss Fronss Message édité par asu5 le 04-10-2016 à 22:51:40 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 04-10-2016 à 22:54:36 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
Louinemie |
asu5 Hater à temps plein | Ça tacle tpmp et momo. grilled Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 04-10-2016 à 23:04:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
koko707 Truc07 | Le tacle sur Capucine était drôle mais faudrait pas tomber dans le piège facile de tacler TPMP à tout va pour assurer le buzz... --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 04-10-2016 à 23:09:50 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Oreo8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |