| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:30:30 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Banana_ :golden_banana: | Le sketch Ikea est génial. Dites pas que vous n'avez pas rigolé Message édité par Banana_ le 04-10-2016 à 21:35:30 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fabien Vive la super 5 ! |
Dylmatic |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
edit : joli paysage en tous cas Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-10-2016 à 21:36:57 |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:37:31 ![]() ![]() |
Louinemie | Les prêtres c'est plus transparent comme référence, mais c'est pas plus drôle. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 04-10-2016 à 21:43:14 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
Louinemie |
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 04-10-2016 à 21:46:05 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 04-10-2016 à 21:49:27 |
Louinemie |
deadpool |
Emile, moi aussi j'aime bien mais j'assume pas quoi. C'est comme wake me up before you go go. |
Louinemie |
Louinemie | Ah bah, voilà ! Fallait qu'on en parle Message édité par Louinemie le 04-10-2016 à 21:56:50 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
Non le piège avec faith c'est de faire le mouvement avec le cul sans faire gaffe quoi. |
totsukaba Code Quantum |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 04-10-2016 à 22:02:08 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
Dylmatic |
deadpool |
totsukaba Code Quantum | Encore un tacle avec touche pas à mon ..... (remplacez par n'importe quel nom commun) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | Bordel les deux dernières pubs. |
Louinemie | Re-tacle à TPMP Message édité par Louinemie le 04-10-2016 à 22:14:00 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Banana_ :golden_banana: |
Dylmatic |
deadpool |
Louinemie |
fabien Vive la super 5 ! | "le palmashow ils ne sont pas drole" Message édité par fabien le 04-10-2016 à 22:17:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |