| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 18:58:38 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Est ce que IEPQC passera la saison ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 12-09-2016 à 19:04:27 |
iPoule Hédoniste |
Mais tu comprends, Camille est très très fatigué par le rythme, il veut absolument continuer la radio car c'est sa passion et il veut de nouveau faire des primes et davantage s'impliquer dans TPMP J'ai un Bac Hanouna mention très bien Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 12-09-2016 à 19:07:04 |
abiero |
deadpool | Sur l'image de promo de la nouvelle édition, ils ont grave retréci le cul de burki non ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
TIMEAFTERTIME | Putain l'émission de Combal, j'ai pas de mots pour décrire ça quoi... --------------- Topic Marketing & Perspectives |
PetitJean Billie Pas Peur | Baba en pls sur les courbes d'audience Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-09-2016 à 19:13:49 --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 19:12:24 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:14:26 ![]()
|
Dylmatic | Ah tiens il était censé affronter Estelle Mossely mais finalement ça sera Brahim Asloum. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:22:15 ![]() je vois que tout le monde regarde Barthès |
Dylmatic | L'écran cassé. |
tim-timmy | pubs D8/TMC/M6 synchros, les chieurs |
Lugz • | ils vont faire un débat nabilla, le même effectué la dernière fois qu'elle est venue |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Lugz • |
|
koko707 Truc07 | 6ème émission consécutive pour Delormeau, on pourrait faire un pronostic sur la première émission (hors absence de Baba) qu'il loupera... --------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Banana_ :golden_banana: | Pas beaucoup de changements de les chroniqueurs, sauf Enora moins présente pour mon plus grand bonheur. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:40:41 ![]()
|
deadpool | Il a l'air hypnotisé, le Verdez. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie | Il est pas en direct, Barthes ? Je pensais pourtant... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Ruquier va sûrement réagir sur teuteur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | Ruquier bashing !!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | Une petite pipe à drucker au passage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |