| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
EricBurdon70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 09:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 10:01:44 ![]()
|
sergebanote | La technique de fourbe d'Hanouna de prolonger Combal... Les annonceurs tombent dans le panneau ou bien ils se plaignent ?
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tim-timmy |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Et ces connards ont refait un happening avec un animal, je déteste ça
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 09-09-2016 à 10:23:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | à propos de la fachosphère ... tweeter ... TPMP
Message édité par F@bek le 09-09-2016 à 10:47:25 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
tim-timmy |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:09:05 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | C'était pas la 2ème de son top plutôt ? Le pire c'est qu'elle se croit talentueuse et bonasse. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 09-09-2016 à 13:56:05 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
isereboy38 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
https://twitter.com/TPMP/status/773 [...] 20?lang=fr |
marlene agora | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marlene agora le 09-09-2016 à 14:59:13 |
Nivacrin Wat ? | Marlène, c'est toi LeZappeurFou ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 09-09-2016 à 15:28:54 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 15:37:39 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La grande annonce c'était qu'Hanouna reprenait tout le temps le vendredi. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Croco385 | Il y a Laroque lundi. |
marlene agora | Au fait, vous avez vu que la journée d'hier a fait 4,5% de PdA ? J'y crois de plus en plus à mon objectif de 5,2% à Noël |
Croco385 |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 09-09-2016 à 16:23:07 |
asu5 Hater à temps plein | Du coup on l'attend toujours la ivanitcheqtcheq. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 09-09-2016 à 16:26:03 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |