| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 22:32:52 ![]() ![]() |
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 08:40:48 ![]() |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:01:03 ![]() Il se refuse rien le patron... |
Lugz • | Tu parles de ses pompes ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-08-2013 à 15:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:02:13 ![]() |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:06:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:20:58 ![]() ![]() |
reelooz10 | 2 septembre je crois --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lugz • | 2 septembre je confirme, en espérant que l'émission fera de belles audiences cette saison, pas trop handicapée par la diffusion estivale |
vave Nice to meet me | J'ai arrêté de regarder cet été pour pas m'en dégoûter Message cité 2 fois Message édité par vave le 20-08-2013 à 15:27:26 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lugz • | Moi aussi j'ai pas maté cet été... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
eclairdela | C'est pas le même public et le même contenu. Le Grand Journal c'est plutot axé politique/culture. Normalement le petit journal sera bien à 20h30. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • |
eclairdela | l'interview de Lucas
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 20-08-2013 à 17:04:07 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Donc en remplacement de Lemoine certainement |
eclairdela | ça serai plus logique de voir Ferrari en remplacement de Lemoine. Après, il remplacera peut etre un autre chroniqueur --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Bah je dis ça car Lemoine n'était jamais là le mercredi. Vandel le remplaçait souvent |
eclairdela | Effectivement --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 17:32:49 ![]()
|
eclairdela | Juste pour info, le chèque de 400€ Lucas en a rien a foutre (ça doit couter plus cher l'avion et vu ce qu'il touche dans la natation...)
lafalaise inspiré de faits réels |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 20-08-2013 à 19:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 20:16:38 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | C'était quoi le nom du chroniqueur qui avait été testé lors de la dernière ? Je trouve pas sur google, et en cherchant les messages du 5 juillet ici, vous en parlez, mais sans dire son nom Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-08-2013 à 21:04:48 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lugz • | tony st laurent |
abiero |
|
djlemon @LemonMBA | merci --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bruere |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il a un probleme avec Ruquier, et ça date depuis quelques années
|
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y a eu aussi florian Gazan |
eclairdela | ça dépend aussi du type de chronique. L'idée de Florence Foresti de jouer des personnalités étaient bonnes. Comme pour Jonathan Lambert, meme si assez souvent, en dehors du travail de maquillage/déguisement (et l'effet de surprise passé), le texte était pas terrible. A part Damien Baisé qui est excellent. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |