| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 14:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 15:03:05 ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | "Parce que la petite dame elle se la ferme et pi' c tout" --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
reelooz10 |
FLK |
knaki | Tous les trois en train de demonter un seul et même programme . |
FLK | ça quand il va falloir faire le bilan de secret story 7, ils vont se faire plaisir --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
knaki | Ou une nouvelle saison de popstars ( qui normalement est signée ) |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 16:27:18 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Leurs bilans pas objectifs... (souvent) Message édité par genkidama-hfr le 18-08-2013 à 16:33:32 |
Harrow | Entendre trois grandes gueules beugler sans écouter les autres, comme j'ai hâte. |
knaki | Je sens que ça va foutre le bordel sur ce topic ........ |
Klm id Psn: Podologic | Ça me soûle par contre que benaim soit moins présente au profit de fraioli --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 17:40:52 ![]()
|
knaki |
|
La Monne Tu dois rompre. | Perso c'est bien le genre de gars (Lucas) qui suffirait à m'empêcher de regarder une émission Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-08-2013 à 18:51:33 --------------- Lu et approuvé. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 09:35:50 ![]() Il va jouer quel personnage Lucas ? Parce qu'on a déjà assez d'une râleuse. |
knaki |
|
eclairdela | Parce que faire un jeu avec des talons c'est participer au délire et non changer de personnalité. Message édité par eclairdela le 19-08-2013 à 10:53:09 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 74231.html
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
En chroniqueur ça va être différent. Message édité par genkidama-hfr le 19-08-2013 à 12:57:32 |
10-david Fouyouyou |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 12:54:06 ![]() |
Lugz • | Oui sa prestation l'an passé au GJ pendant le festival de Cannes n'a pas été brillante, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... |
fabien Vive la super 5 ! | ha mon avis le premier but c'est que les gens en parlent et que ça fasse le buzz pour la rentré, d'ailleur ca marche sur ce topic, mais au final ça va peut etre faire comme certain chroniqueur qui sont venu et pas resté longtemps.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
reelooz10 |
10-david Fouyouyou |
|
Croco385 |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
reelooz10 |
eclairdela | Stephane Bak, Philipe Lucas, Mathias Gurtler c'est une bonne idée entre un peu de médias (pour le dernier) et surtout de la déconne (ce pourquoi je regarde TPMP)
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |